|
| |||
| |||
| L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 16 : 23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. L'Évangile selon Marc - Chapitre 8 : 33 Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit : Arrière de moi, Satan ! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensées humaines. la question maintenant est comment ces gens ecoute a un satan!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le but de ce post ?? |
|
| ||||
| ||||
| christiannophobie basique je pense, discrédite rles evangile pour les declarer falcifié, enfin la routine. |
|
| ||||
| ||||
| C'est nul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8.31 Alors il commença à leur apprendre qu'il fallait que le Fils de l'homme souffrît beaucoup, qu'il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât trois jours après. 8.32 Il leur disait ces choses ouvertement. Et Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre. 8.33 Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit: Arrière de moi, Satan! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensées humaines. 8.34 Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 8.35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 8.36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? en clair Jesus annonce sa crucifixition... joli ce montrer que 1 il la connaissait à l'avance 2 celle ci est un sacrifice voulu par Dieu. bon deja la on comprend pourquoi le Coran n'est pas cru par les chretien puisqu'il pretend que Jesus n'a pa sete crucifié. et la parole qu'il a pour Pierre est simple, Pierre lui dit qu'il doit sauver sa vie, Et Jesus lui dit qu'il a de sparoles maligne, des parole faibles car il pense comme un humain et que ce n'est pa sle dessein de Dieu qui veux sacrifier son Fils. Bref par sa faiblesse d'homme Pierre, Tente Jesus d'etre faible comme Satan l'aurais tenter d'ou le terme. |
|
| ||||
| ||||
| Encore plus explicite chez Mathieu 16.21 Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour. 16.22 Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas. 16.23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. 16.24 Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 16.25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. Je ne sais pas si tu fais des copier collé de site dédié ou si tu tronque volontairement la verite en ne citant pas tout le passage qui eclaire sur le contexte, mais c'est minable comme pratique. honnetement tu pense que tu te met en valeur religieusement par de telles tentatives ? |
|
| ||||
| ||||
| Non c est bien, cela permet de montrer que certains athés, ne sont pas si athés que cela |
|
| |||
| |||
| Citation:
jésus traite pierre de satan est aprés il liu donne les clé des cieux,!! wallahi vous étes des sumon bukmun umyun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il lui a dit satan dans le sens de tentateur, car Pierre en lui proposant d ele sauver le tente de ne pas accomplir ce qui doit etre accompli. toi comprendre ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il fait beau aujourd'hui a tétouan. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| 4 évangiles: les contradictions et divergences | Dresseur | Forum Islam | 69 | 21/04/2008 20h34 |
| saint-esprit dans le coran: est-il l'ange gabriel? | Dresseur | Forum Islam | 534 | 28/04/2007 20h39 |
| Jesus a t-il été crucifié selon l'islam | Dresseur | Forum Islam | 1381 | 11/03/2007 20h15 |