|
| |||
| |||
| hallo, weißt ihr: ich dachte die überflutung gibt's nur in deutschland, aber das existiert auch in Marokko!!! das Problem ist es: Deutschland hat viel Geld um zu kampfen, aber Marokko hat oder besser gesagt die marokkaner haben einen grossen klappe um zu versprechen |
|
| |||
| |||
| Ca serait pas najette qui t'envoie toi pour polluer nos forum avec la langue des BOSHS à laquelle je ne comprends rien ??? Pourquoi ne pas faire un site bladi.de |
|
| |||
| |||
| mais tu es marocain, arab, ta langue c'est larabe,et ce site ce n'ai pa bladi.fr , nmais c'est un site pour les masrocains en étranger. et si tu ne comprend pas cette lague c'est ton problem, tu doit te cultuver un peu :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J´ai envoye personne moi!! J´arrive a polluer le forum toute seule!;-) et meme en francais! Youness: Das thema wurde schon irgendwo in einem topic diskutiert! Ich glaube nicht dass die leute anfangen werden jetzt auf deutsch zu antworten. Du scheinst doch auch franz. zu sprechen. Es ist doch egal wenn du es nicht perfekt machts, tue es einfach!;-) n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu peux pas me pecho un est allemand genre 1m85 nageur de competition blond bien sur et accesoirement intelligent et riche Guten Tag ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Va à Cologne plutôt que dans l'Est tu seras mieux accueilli... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai kiffe berlin j'ai eu un accueil des plus chaleureux mais koln faut que je fasse ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| waw t connectée !!!! jviens de remarquer!!! you're welcome....krkrkrkrrk
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|