| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Admirez la façon subtile d'évoquer le problème et de suggérer sa solution de façon très imagée ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| excellent! j'aurai pas cru qu'une pub comme ça pouvait passer en Arabie saoudite!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| JE SUIS EXPLDRRRRRRRRRR ![]() sacrée KITTI HAHAHAHAHAHAHAHAHils se sont travaillés pr l'image ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
za3ma maintenant que tu peux vas-y éclate-toi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est donc ça le coup de "la paille"...!!!! ![]() c'est quand même étonnant que ce genre de pub passe en arabie saoudite!
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ils ont cartonné rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arabie saoudite: La police religieuse interdit les roses rouges | Mossadeq | Forum Islam | 142 | 20/02/2008 21h42 |
| une femme violee condamnee en arabie saoudite | zynoviev | Actualités marocaines | 30 | 17/12/2007 22h23 |
| Hécatombe de dromadaires en Arabie saoudite | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 02/09/2007 14h51 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |