|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon message était donc destiné à l'auteur du topic. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya saber lillah je te conseille d'aller prendre un tasbih et dire 1000 fois astaghfirrollah ! al hamdolillah !!!!!!: ALLAH nous a donné un cerveau pour réfléchir ... Il a permit à l'homme d'apporter la science à l'humanité .... Il nous a donné une religion qui est facilité et non difficulté.... quand tu seras marié tu reviendras nous reparler de la harramisation de la contraception ! ok frère ! ![]() apporte-moi un hadith stp salam
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais appeler la psy...toi t'en a besoin... dès que t'as un coup de pression tu créé un post...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le pauvre, il a peut-être eu une mauvaise nouvelle au boulot alors il a les boules et vient se lâcher sur Bladi. En tout cas j'attends impatiement son retour afin qu'il se rende compte (je l'espère pour lui) qu'il raconte des bêtises et qu'il propage de fausses information sur l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense que lui et ELSANI ne sont qu'un.... Mais bon dès que la psy est connectée je lui en parle..krkrkrkr !
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit princesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh oui, jsuis une vraie optimiste moi Je vois la vie en rooooooseC'est qui la psyhihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Allah prince des pays d'orient ! sa fait un bail sobhanallah tu vas bien? ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Psychologue Des Bladinautes!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imitation des enfants | MarxIslam | Forum parents | 6 | 21/01/2008 21h13 |
| la drogue c est haram | rbatiazina | Forum Islam | 27 | 31/12/2007 15h07 |
| la fête aprés une naissance | severine | Forum bladinettes | 3 | 30/08/2007 10h32 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 21h36 |
| La naissance du Prophète | Rachid-76 | Forum Islam | 2 | 29/03/2007 14h36 |