|
| |||
| |||
| Est qu'on a une dette morale envers une fille à qui on a pris (ou qui a donné) sa virginité ? et je parle pas de moi je me pose juste la question... |
|
| ||||
| ||||
| la réponse est oui, car il y a eu abus de sa crédulité sentimentale. |
|
| ||||
| ||||
| comment ca un dette morale??? qu'est ce que le mec lui devrait? ou qu'est ce qu'elle devrait au mec?? sssprimi ro7ek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si la fille etait d'accord j'vois pas pk il y aurait une dette morale |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend si elle était consentante ou pas?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bah si elle est pas consentante, c'est un viol, si le mec est un violeur , il na pas de morale, pas de dette!!! mais je comprends pas cette histoire de dette morale! kkn pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz! |
|
| |||
| |||
| le mec il doit rien...une dette dans le sens detre redevable voila se dire kelle a compromis son avenir une relation ça peut evoluer si la meuf deconne ou te tape sur le systeme est ce ke tu peux la faire passer dans les pertes et fracas sans te dire ke tu as gravement hypothéqué son avenir (mis a part la chirurgie que tout le monde connait) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
admettons il peut y avoir abus d'influence du genre, ouais tinkiete de toute façon on va se marier, tu vois si le mec lui a fait des fausses promesses pr arriver à ses fins ![]() là oui normalement ya dette morale mais normalement on ne doit pas en arriver à ce point, le type qui fait ça il n est pas net dans sa tête
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| relation, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine annule "dans une large mesure" la dette de l'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 22/06/2007 14h03 |
| Dette intérieure : Le Maroc revient aux normes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/05/2007 13h00 |
| Le Liban en route vers une dette illégitime | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2006 19h53 |
| La modernité et sa morale en spray. | mlMs | Forum Général | 3 | 20/06/2006 17h41 |
| Alger anticipe le paiement de sa dette à l'égard de Paris | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 12/05/2006 20h16 |