|
| ||||
| ||||
| il ne me parle plus, il ne répond pas à mes appelles et SMS, je l'aime tellement, je ne peux pas vivre sans lui. mais là je ne sais pas s'il m'aime ou non?? vous pouvez m'aider??? dites moi SVP peut on aimer quelqu'un et ne répondre pas à ses appelles??? |
|
| |||
| |||
| est ce que vous vous eters disputé? a til des raisons de t'en vouloir pour quelque chose? sinon est il en déplacement? malade probleme qui fait quil ne peut pas répondre??? depuis combien de temps sa dure? Quels sont vos rapports? vous sortez ensemble??? dis en nous + |
|
| ||||
| ||||
| mais qu'est ce qu'il vous arrive les filles?!!!!!!! il reponds pas a tes appels veut dire que tu l'interesse pas. tu l'en merde. tu lui donne une valeur plus qu'il merite. laisse tomber alors et dis toi que tu vaut mieux qu'un gros s... et tu le trouvera nchalah. |
|
| ||||
| ||||
| il faudrait peu etre un peu plus de details quand meme...non!? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja posté un truc concernant cette mode! wake up girls!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merde alors!!!!mettez impeu de fierter a vos tetes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as qu'as l zappé.....les comportement ds ce genre sont devenu monnaie courante k ca soi les garçons où les filles. p.s:Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal Dernière modification par deppmehdi ; 12/03/2008 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton prenom le prenom de ton mec le prenom de ta maman le prenom de sa maman ta date d'anniverssaire et la consultation est à100 euros |
|
| |||
| |||
| s'il te répond pas c'est parce qu'il a trouvé une faille en toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton avis, pourquoi ne te parle-t'il plus ? Ensuite permets-moi de te contredire. Tu peux vivre sans lui. Le début d'une vie sans lui sera certainement difficile, mais nécessaire s'il ne souhaite pas poursuivre la relation. Enfin, on peut évidemment aimer quelqu'un et le bouder de temps en temps, bien sûr...il faut savoir être malicieux quelquefois en amour, juste pour se faire désirer ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis perdue | loulouaa | Histoires de coeur | 505 | 09/03/2008 05h34 |
| Au secours... française perdue ! | varso27 | Forum bladinettes | 24 | 31/05/2007 00h57 |
| La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue | BenBomba | Actualités marocaines | 29 | 16/03/2007 10h53 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |