|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| une machine a pain pendant que tu y es désolée je suis montée voir ma boss |
|
| ||||
| ||||
| ca fai tro cadeau d arabe ![]() en + elle a plus des manieres de gweronne! elle va me les jeter a la tete! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
(env. 500 euros max)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Achète lui une belle argenterie avec tous les couverts, c'est ce que m'a offert mon frère pour le mien et franchement ils sont magnifiques ... Il y a Guy Degrenne qui fait ça ou Villeroy&Bosh aussi, sinon tu lui fais une envelloppe toput simplement, ça fait toujours plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une enveloppe ca fai style tu t es pas pris la tete... |
|
| ||||
| ||||
| tu lui offre juste l'avis pour le récupérer dans une enveloppe elle le récupèrera une fois revenu de son voyage de noce ![]() salut copine @zohra : moi aussi j'y ai pensé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant si tu trouves ca naze tu peux toujours lui offrir autre chose genre un petit week-end ou autre ... |
|
| ||||
| ||||
| Un beau truc de deco pour chez elle qu'elle gardera toute sa vie! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Idée cadeau pour un anniverssaire de mariage ? | tinky | Forum bladinettes | 38 | 08/07/2007 20h50 |
| Cadeau De Mariage | sihaime | Forum bladinettes | 28 | 18/06/2007 17h36 |