| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jackie Lombard, Jean-Claude Camus et NRJ Group présentent le nouveau spectacle musical de Kamel Ouali, CLEOPATRE, la dernière Reine d’Egypte. Avant la sortie du premier extrait du spectacle et de l’album interprété par SOFIA ESSAIDI le 14 avril 2008, NRJ diffuse en exclusivité sur son site , le clip de cette nouvelle comédie musicale très attendue.
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| |||
| |||
| Je me demande où il a été tourné le clip...une partie au Maroc je pense, et une autre partie je ne sais pas où (le désert blanc magnifique d'ailleurs) |
|
| ||||
| ||||
| Bon la chanson elle pue du luc...mais mon dieu comme Sofia est canon...le charme maghrebin dans toute sa splendeur...elle est parfaite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve qu'elle s'emflamme un peu dans sa façon de s'habiller ou de se tenir.... au début du clip, on dirai qu'elle est tout exicté sur son rocher... ![]() Et après en espèce de maillot de bain dans le cercle en acier.... ![]() Bref c pas mon style de musique en plus....mais je suis pas jalouse c vrai qu'elle est jolie.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
va changer tes lunettes, canon de très très loin .. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Tu fais de la discrimination !! . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'aurais voulu être à ma place hein ??? she77 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis sur qu'on s'entendrait bien elle et moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Sofia devient Aïcha | Bladi Robot | Forum Culturel | 32 | 14/03/2008 15h19 |
| Semaine du cinéma marocain à Sofia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/02/2008 14h30 |
| Abderrahman Kabous transferé du CSKA Sofia au Real Murcie | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 02/02/2008 01h50 |
| Sofia, banlieusarde le jour, reine le soir | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/10/2007 17h10 |
| Sofia Essaïdi reine d'Egypte | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 14/10/2007 03h00 |