|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 18:09 Le Salon du livre de Paris, dont Israël est l'invité d'honneur, a été évacué aujourd'hui dimanche peu avant 17 h, heure locale, probablement à cause d'une alerte à la bombe. (Guysen.International.News) ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les écrivains arabes ne disent rien quand c'est la Chine qui est à l'honneur? La Chine qui chaque jour detruit le Tibet, son peuple et sa culture? Une simple question... Les palestiniens valent-ils mieux que les tibétains? Modifier/Supprimer le message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la mémoire des présidents d'aujourd hui est assez selective donc faut pas trop en vouloir les autres de l'avoir aussi surtout que des sujets font plus de bruits que d'autres, certes c'est déplorable mais c com ça qu il tourne le monde d'aujourd hui, la volonté d'un peuple ne changera rien face aux intérêts des voyous gradés
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui finance la retraite americains? Eh ben mon petit: sont les chinois Ton bush veut le boycotter,mais en acceptant les titres chinois |
|
| ||||
| ||||
| on ne parle pa pour toi mais on parle d'une opinion publique générale omnibulée par la presse et les médias qui sont selectifs dans leur ligne éditoriale enfin je ne sais pas si tu vois ce que je ve dire ou pas..
|
| ||||
| ||||
| Cites nous un exemple et on te donne une reponse vite fait bien fait |
|
| ||||
| ||||
| Je vois ce que tu veux dire, mais la "sélection" n'est le monopole des médias francais, on est plutot tres bon aussi dans notre genre. |
![]() |
| Tags |
| boycott, israel, livre, paris, salon, salon du livre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|