| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Boycotter et sanctionner Israël: Comment agir ?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu vas me lâcher oui!!!!???Je vais informer un modérateur!!! ![]() C'est plus possible ça!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peuple ne doit pas être sacrifié juste pour le plaisir t'en sais quelque chose hein ![]() va sortir ta citation aux gazaouis ou ceux de la cisjordanie après le feu vert de 750 logements en plu contre toute attente y compris celle de la feuille de route de 2003 allez ciao
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| La culture ne peut etre mis sur le meme pied d'egalite que le commerce, le sport, etc, comme avait dit chirac en 93 a rabat, la culture est un element qui doit etre protege, nul ne pourra la supplanter, les intellectuels pensent comme cela, les ecrivains, bref ceux qui ont a la vrai place et la vrai legitimite pour decider, pas des demamgogues corrompus spoliant leur peuple |
|
| |||
| |||
| Citation:
JE te demande cela car tu es assez souvent HS C'est navrant TU veux parler de cela, tres bien je le comprend, mais il faut suivre un minimum le fil rouge du topic, tu te plaignais en plus en général de voir des HS ici et la, enfin on n'en n'est plus a une incoherence pres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je crois que tu ne connais pas du tout OZ ou Grossman, Gitai etc Ces ecrivains sont les pires ennemis je dirais des faucons du gouvenrement israelien Ils sont subventionnes pour le voyage car c'est la norme depuis tjs, que tu ais ou pas des connivences avec le pvoir, donc stop a la paranoia, c'est comme si tu me disais lorsque mattoub etait vivant et si un voyage avait ete payé par le gouv, forcement c'est de la corruption etc, c'est faux, c'est juste la norme, les us Pour la salon du livre, la fr a eu l'idee de commémorer en meme temps le soixantieme anniversaire de l'etat d'Israël |
![]() |
| Tags |
| boycott, israel, livre, paris, salon, salon du livre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|