| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des ecrivains recupérés par Tshal est un crime contre la culture. On a jamais vu un president d 'un autre état visité le salon du livre On a tjs déssocié le politique et le culturel La visite du sanguinaire comme Perez est un acte de propagande Mais un recuperation raté grace à la vigilance des hommes et femmes qui sont contre l'occupation et la recuperation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça c navrant manquer de tact et s attaquer à la personne parce que t as plu d'argument ok pas de soucis je comprends on ne pe avoir réponse à tout dans ce cas là évite de me répondre c encore mieux allez bonne soirée ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien ce que je disais, tu (vous) nous prenez pour des cons... ![]() Subventionne mais pas allie, 365 jours par an, mais comme par hasard ca tombe un jour d'anniversaire .... ![]() Lederer, rien ne t'empeche de jouer la carte de la franchise et de l'honnetete intellectuelle pour une fois, parce que si tu ne t'en rends pas compte je t'informe que tu es entrain de battre tous tes records du bladinaute le plus pittoresque... Tu es ce que Lenine qualifiait : d'idiot utile... Dernière modification par falaka ; 15/03/2008 à 18h52. |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne sais pas de tout de quoi tu parles, tu ne rend pas compte de ce que representent des ecrivains tel OZ ou Grosman Juste une question As tu lu leurs livres ? Sais tu ce qu'ils representent ? Ou continue comme d'hab a prefigurer a assimiler a tout ce qui s'apparente a israel comme du mauvais, c'est dommage, de tels écrivains seraient pour certains les meilleurs alliés a la cause qu'ils prétendent defendre Enfin on est malin ou on ne l'est pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage je me sui gourée, je sui respectueuse avec ceux qui le sont aux attaques je répon aussi ironikement que possible et toi tu le pren au pieds de la lettre c'est dommage ![]() enfin passons bnne soirée
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça c ton avis personnel jusqu à preuve du contraire je n ai de conflit avec personne et je n injure personne ou insulte subtilement comme tu le fais alors fai moi plaisir je te déplai tant que cela zap moi c aussi simple que cela ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Zap moi aussi , tu n'es pas obligé de me répondre, si tu le fais c'est que tu t'interesse un minimum a ce que je dis ![]() |