Salon du livre : Israel boycotté

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2008, 18h45

Par défaut Re : Salon du livre : Israel boycotté

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
La culture ne peut etre mis sur le meme pied d'egalite que le commerce, le sport, etc, comme avait dit chirac en 93 a rabat, la culture est un element qui doit etre protege, nul ne pourra la supplanter, les intellectuels pensent comme cela, les ecrivains, bref ceux qui ont a la vrai place et la vrai legitimite pour decider, pas des demamgogues corrompus spoliant leur peuple
d'où la necessité de boycotter ce salon de la propagande
Des ecrivains recupérés par Tshal est un crime contre la culture.
On a jamais vu un president d 'un autre état visité le salon du livre
On a tjs déssocié le politique et le culturel
La visite du sanguinaire comme Perez est un acte de propagande
Mais un recuperation raté grace à la vigilance des hommes et femmes qui sont contre l'occupation et la recuperation
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 18h45
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Tu avais souvent des 0 lors de ta scolarité ?
JE te demande cela car tu es assez souvent HS

C'est navrant

TU veux parler de cela, tres bien je le comprend, mais il faut suivre un minimum le fil rouge du topic, tu te plaignais en plus en général de voir des HS ici et la, enfin on n'en n'est plus a une incoherence pres
ah tu m as bien fai rire au moins moi je ne m attaque pas aux personnes trop petit comme comportement à ton image

ça c navrant manquer de tact et s attaquer à la personne parce que t as plu d'argument

ok pas de soucis je comprends on ne pe avoir réponse à tout dans ce cas là évite de me répondre c encore mieux

allez bonne soirée
Vieux 15/03/2008, 18h50
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ah tu m as bien fai rire au moins moi je ne m attaque pas aux personnes trop petit comme comportement à ton image

ça c navrant manquer de tact et s attaquer à la personne parce que t as plu d'argument

ok pas de soucis je comprends on ne pe avoir réponse à tout dans ce cas là évite de me répondre c encore mieux

allez bonne soirée
C'est juste pour te secouer( style pacemaker), pour te faire comprendre que tu vaut bien plus que cela, je t'ai connu bien meilleure, bien plus intéressante, bien plus gentille et respectueuse, j'aimerais retrouver le petitbijou d'autrefois c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 18h50

Citation:
Je crois que tu ne connais pas du tout OZ ou Grossman, Gitai etc

Ces ecrivains sont les pires ennemis je dirais des faucons du gouvenrement israelien

Ils sont subventionnes pour le voyage car c'est la norme depuis tjs, que tu ais ou pas des connivences avec le pvoir

Pour la salon du livre, la fr a eu l'idee de commémorer en meme temps le soixantieme anniversaire de l'etat d'Israël

C'est bien ce que je disais, tu (vous) nous prenez pour des cons...

Subventionne mais pas allie,

365 jours par an, mais comme par hasard ca tombe un jour d'anniversaire ....

Lederer, rien ne t'empeche de jouer la carte de la franchise et de l'honnetete intellectuelle pour une fois, parce que si tu ne t'en rends pas compte je t'informe que tu es entrain de battre tous tes records du bladinaute le plus pittoresque...

Tu es ce que Lenine qualifiait : d'idiot utile...

Dernière modification par falaka ; 15/03/2008 à 18h52.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 18h53
Bladinaute averti

Tu ne sais pas de tout de quoi tu parles, tu ne rend pas compte de ce que representent des ecrivains tel OZ ou Grosman

Juste une question
As tu lu leurs livres ?
Sais tu ce qu'ils representent ?

Ou continue comme d'hab a prefigurer a assimiler a tout ce qui s'apparente a israel comme du mauvais, c'est dommage, de tels écrivains seraient pour certains les meilleurs alliés a la cause qu'ils prétendent defendre

Enfin on est malin ou on ne l'est pas
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 18h54

Citation:
C'est juste pour te secouer( style pacemaker), pour te faire comprendre que tu vaut bien plus que cela, je t'ai connu bien meilleure, bien plus intéressante, bien plus gentille et respectueuse, j'aimerais retrouver le petitbijou d'autrefois c'est tout
ce n est pas ce que tu di de moi qui changera la donne ma valeur propre je la connais et t attaques ne m atteingent point, elles me font plus pitié qu autre chose parce que je croyais que tu étais plu intelligent que cela

dommage je me sui gourée, je sui respectueuse avec ceux qui le sont aux attaques je répon aussi ironikement que possible et toi tu le pren au pieds de la lettre c'est dommage

enfin passons

bnne soirée
Vieux 15/03/2008, 18h55

Citation:
Tu ne sais pas de tout de quoi tu parles, tu ne rend pas compte de ce que representent des ecrivains tel OZ ou Grosman

Juste une question
As tu lu leurs livres ?
Sais tu ce qu'ils representent ?

Ou continue comme d'hab a prefigurer a assimiler a tout ce qui s'apparente a israel comme du mauvais, c'est dommage, de tels écrivains seraient pour certains les meilleurs alliés a la cause qu'ils prétendent defendre

Enfin on est malin ou on ne l'est pas
eh ben qu ils se demarquent et ils sont les bien venue,en dehors de ce salon de la propagande qui veut feter ces 60 ans d'occupation
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 19h01
Bladinaute averti

Citation:
ce n est pas ce que tu di de moi qui changera la donne ma valeur propre je la connais et t attaques ne m atteingent point, elles me font plus pitié qu autre chose parce que je croyais que tu étais plu intelligent que cela

dommage je me sui gourée, je sui respectueuse avec ceux qui le sont aux attaques je répon aussi ironikement que possible et toi tu le pren au pieds de la lettre c'est dommage

enfin passons

bnne soirée
Tu es respectueuse avec ceux qui ont le même avis que toi nuance
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 19h04

Citation:
Tu es respectueuse avec ceux qui ont le même avis que toi nuance
ça c ton avis personnel jusqu à preuve du contraire je n ai de conflit avec personne et je n injure personne ou insulte subtilement comme tu le fais

alors fai moi plaisir je te déplai tant que cela zap moi c aussi simple que cela
Vieux 15/03/2008, 19h06
Bladinaute averti

Citation:
ça c ton avis personnel jusqu à preuve du contraire je n ai de conflit avec personne et je n injure personne ou insulte subtilement comme tu le fais

alors fai moi plaisir je te déplai tant que cela zap moi c aussi simple que cela
Il y a deux poids deux mesure entre ne pas avoir de conflit et traiter de manière irrespectueuse autrui

Zap moi aussi , tu n'es pas obligé de me répondre, si tu le fais c'est que tu t'interesse un minimum a ce que je dis
Réponse avec citation
Réponse

Tags
boycott, israel, livre, paris, salon, salon du livre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33