|
| ||||
| ||||
| Maghrébines vivant à l’étranger, abstenez-vous ! Sur ce post, je m’adresse aux maghrébines vivant au Maroc, Algérie, et Tunisie. Vous pouvez répondre si vous voyez que « la maghrébine restera toujours maghrébine qu’elle soit au Maghreb ou ailleurs » ![]() Je précise que l’objectif de ce post c’est éclairer l’exclusion de la maghrébine du pouvoir au Maghreb, critiquer la maghrébine, la pousser à abonnir ses attitudes pour pouvoir concurrencer les maghrébins et bien jouer son rôle dans tous les domaines de la vie qu’elle soit conjugale, socioprofessionnelle, politique, et religieuse. Pourquoi ce sont toujours les femmes qui dansent dans les cabarets et pas les hommes ??? Pourquoi ce sont toujours les femmes qui offrent leur corps dans les maisons de prostitution et pas les hommes ??? Pourquoi ce sont toujours les femmes qui souffrent et qui viennent sur les forums de discussion pour plaindre les hommes ??? Pourquoi ce sont toujours les femmes qui passent leur temps à parler de RIEN et calomnier les gens qu’ils soient hommes ou femmes ??? Pourquoi les femmes n’arrivent pas à gérer leurs espaces privés : aux associations féministes, aux ateliers des usines, aux hammams, et même aux mosquées, toujours des scandales et des disputes entre femmes ??? Femmes ! Ne voyez-vous pas qu’avec vos attitudes et votre faiblesse, vous donnez raison aux hommes qui se moquent de vous, profitent de votre ignorance, vous traitent de déficientes de raison, et qui avancent des propos tel que « Point de salut pour un peuple gouverné par une femme » ??? Citation:
Pourquoi vous cherchez à détruire le couple des femmes qui ont réussi leur relation amoureuse ou leur vie conjugale ??? Pourquoi vous êtes prêtes à tout faire « sorcellerie, fornication, fausses accusations, trahison, jouer un rôle qui n’est pas le vôtre » pour s’emparer d’un homme ??? Ne voyez-vous pas qu’avec ce genre d’attitudes, vous donnez raison à ceux qui vous traitent des « âmes salvatrices » ??? Citation:
![]() Dernière modification par MarxIslam ; 12/03/2008 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| OK donc les mortes abstenez vous également
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis tu es loin d'être la ou le seul(e)
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| lol MarxIslam, dans ce cas là "vivant" ne s'accorde pas. Même pour les femmes on dit "maghrebines vivant à l'étranger" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| RAS.. jusqu'ici tout va bien.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la remarque ! C'est déjà fait ! Merci. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas lu mais wallah ça deviens lourd ce genre de sujet ![]() vous avez rien d'autre a faire de vos vies |
|
| ||||
| ||||
| idem je me sens pas concernée... mais le monde est en train de changer... petit à petit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c'était déjà rectifié ! Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |