|
| ||||
| ||||
| hey hey hey une reine ge3, iwa testahli!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 7ta ana wallah ![]() A l'encontre de toi, j'haborre les soumises ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai toujours eu cette attitude ! Juste comme j'ai déjà dis , pour moi vierge ou pas c'est pas un problème ![]() mais faut dire que je prefere celle qui le sont plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourtant l'objectif de mon post, je l'ai précisé au début de post ! Rabbi ykhallik Baaby ! J'espère que tout se passe bien pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on écrit abhorrer, je viens de vérifier je connaissais pas ce mot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ yub40, ca fait longtemps, contente de te retrouver ![]() |
|
| |||
| |||
| et si ta femme est vierge c'est pas un problème non plus??? |
|
| |||
| |||
| Quoi de mieux que d'avoir une femme qui: - te fais à manger - range la maison - garde les gosses - ne l'ouvre pas lors d'une dispute même si elle a raison - te masse ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas la peine d'avancer sur quoi je me base! ![]() sinon j'aime bien ta plume ![]() je trouve que c'est mieux que les copier coller habituels |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 15h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 19h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 07h43 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |