|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE REPONDS A TES QUESTION: Pourquoi ce sont toujours les femmes qui dansent dans les cabarets et pas les hommes ??? t'as jamais été dans une boite de strip teasers? y en a au Maroc à ce qu'il parait et apparemment c'est que des hommes! lol Pourquoi ce sont toujours les femmes qui offrent leur corps dans les maisons de prostitution et pas les hommes ??? Elles n'offrent pas leur corps, elle le louent!! et il y a aussi beaucoup de travesti dans ces maisons et là ce ne sont que des hommes ![]() Pourquoi ce sont toujours les femmes qui souffrent et qui viennent sur les forums de discussion pour plaindre les hommes ??? Non il y a aussi beaucoup d'hommes qui viennent se confier surtout dans bladi ![]() Pourquoi ce sont toujours les femmes qui passent leur temps à parler de RIEN et calomnier les gens qu’ils soient hommes ou femmes ??? parler de rien?? c'est pas ce que tu es entrain de faire Monsieur??!! et pourtant tu es un homme, non? Pourquoi les femmes n’arrivent pas à gérer leurs espaces privés : aux associations féministes, aux ateliers des usines, aux hammams, et même aux mosquées, toujours des scandales et des disputes entre femmes ??? t'es avec elles pour savoir? tu a le droit d'aller dans un hammam pour femme toi? (tu ne dois pas être si virile que ça alors! lol) Pourquoi vous cherchez à salir la réputation des femmes intellectuelles qui ont réussi leur vie socioprofessionnelle ??? ce qui salissent la reputation des femmes ont toujours été les hommes ![]() Pourquoi vous cherchez à détruire le couple des femmes qui ont réussi leur relation amoureuse ou leur vie conjugale ??? réussir leur vie conjugale ça veut dire ne pas dire à son amie qu'on a vu leur mari avec d'autres femmes? Pourquoi vous êtes prêtes à tout faire « sorcellerie, fornication, fausses accusations, trahison, jouer un rôle qui n’est pas le vôtre » pour s’emparer d’un homme ??? parceque les hommes sont tellements beaux, intelligents, riches, pieux, romantiques, protecteurs, amoureux, fidèls... enfin c'est bien connus les hommes sont parfaits!! VOILA MONSIEUR!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention 2 femmes qui s apprecient! c est pas anti marxiste? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???et pourquoi pas les hommes!! ![]() Ouai on ne devrait pas s'apprecier car je pourrais te jeter un sort pour piquer ton mari! attention! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups, je sors, je ne suis pas maghrébine ![]() |
|
| |||||||||
| |||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Vous êtes responsables de vos actes ! Citation:
Citation:
Et j’attends que tu me réponds à cette question ! Merci pour tes réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Je t'aurais bien répondu Marxislam mais j'ai rien compris à ton post ni à son but...mais bon apres tout si tu le dis ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en plus elles son hypocrites!!! ha les femmes... heureusement ke les hommes sont la... |
|
| ||||
| ||||
| dsl j ai deja assez a faire en essayant de me comprendre ou comprendre des copines quand elles ont besoin mai comprendre tout un peuple toute une histoire toute une culture... rani machi freud! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |