|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là tu me confirmes que tes analyses sont influencés par ce qui se passe dans les sociétés occidentales… c’est vraiment loin d’être le cas ici au Maghreb. ah non non!! je t'assure qu'il y a beaucoup d'hommes dans les bordels marocains. dans mon bled, je connais un homme qui fait ça. et tout le quartier est au courant. sa mère faisait la même chose Allah y ster. mais faut pas croire que tout est rose au maroc!! Je demande à bladi de nous présenter les pourcentages, tu verras ça ne dépasse même pas 10% des sujets postés. bah déjà on est dans le forum "bladinette" donc forcément, il y aura plus de femmes que d'hommes!! les hommes ici ne sont que des squatteurs ![]() la sociologie est une science et pas RIEN madame. bah je prefère les cours de socio que j'ai eu à l'ecole. au moins ils étaient basé sur des études faites par des scientifiques!! et je n'avait pas de cours sur les femmes au hammam au maroc ![]() Je me suis basé sur les scènes que nous racontent les FEMMES et les procès de la DGSN. non tu n'as juste retenu ce que tu voulais dans ces scènes contés par des femmes. La femme a un cerveau pour refuser une sorte de relation et de pratique. Vous êtes responsables de vos actes ! la femme a un cerveau mais helàs l'homme a le pouvoir dans cette société (son pouvoir se trouve dans son slip et dans ses poings) mais inchAllah je crois à l'avenir de la femme!! Ton exemple n’a aucun avec la destruction des couples. une femme a detruit ton couple?? bah fallait pas accepter ses avances!! ![]() Je n’ai pas dit que les hommes sont parfaits Non mais tu n'as pas dit le contraire. alors poste nous un truc realiste sur les hommes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ntiya machi freud belhak kayen Marx m3ana hna!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme a TOUT pour dépasser Freud et le reste des hommes Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle sous-estime et refuse de jouer un rôle supérieur à son rôle actuel ??? Selon un sondage effectué par la LDDF au début de l'an 2000 "78% des marocaines pensent à quitter leur job et s'occuper de leur mari et de leurs enfants après mariage" Je suis contre la limitation du rôle de la femme à un rôle conjugal, et laisser le reste au monopole des hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas par les hommes, mais par eux-même ![]() Les hommes inspirent leur force de la faiblesse des femmes ! Citation:
Construire les hommes de demain ??? ça se voit très bien que les femmes ont réussi dans l'éducation de leurs enfants ![]() La gestion se fasse à deux "homme et femme" Et quand un d'eux monopolise une tâche, la qualité du résultat ne peut qu'être mauvaise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui dansent dans les cabarets et pas les hommes ??? Parce que la demande est plus forte de la part des hommes! plus il y'a de demande plus il y'a d'offre! Pourquoi ce sont toujours les femmes qui offrent leur corps dans les maisons de prostitution et pas les hommes ??? pour beaucoup c'est la misère qui les conduit là, souvent, se sont des femmes qui n'ont pas d'estime pour elles mm parce que dans leurs vie elles ont été dévalorisées.(faut connaitre leur vécu, leur passé) Pourquoi ce sont toujours les femmes qui souffrent et qui viennent sur les forums de discussion pour plaindre les hommes ??? j'avoue, il y'a beaucoup de naïves! mais on les voit plus souvent parce que les femmes en général ont moins de mal à exprimer leurs sentiments contrairement aux hommes qui se barricadent derrière leur carapace.(pourtant ça ne leur ferait pas de mal d'extérioriser leurs sentiments) Pourquoi ce sont toujours les femmes qui passent leur temps à parler de RIEN et calomnier les gens qu’ils soient hommes ou femmes ??? parler de rien?? la calomnie n'est pas propre aux femmes je t'assure que je connais autant de coméres hommes que de coméres femmes! Pourquoi les femmes n’arrivent pas à gérer leurs espaces privés : aux associations féministes, aux ateliers des usines, aux hammams, et même aux mosquées, toujours des scandales et des disputes entre femmes ??? dans les espaces ou l'on trouve une concentration d'hommes on trouve le mm problème à savoir des bagarres(voir match de foot) Pourquoi vous cherchez à salir la réputation des femmes intellectuelles qui ont réussi leur vie socioprofessionnelle ??? là c'est vrai qu'il y'a pas mal de jalousie de la part des femmes. mais qq fois le manque de modestie de certaines femmes qui ont réussi crée de l'agressivité de la part de celles qui n'ont pas eu la chance de réussir! Pourquoi vous cherchez à détruire le couple des femmes qui ont réussi leur relation amoureuse ou leur vie conjugale ??? là encore ça peut-être de la jalousie, mais très souvent le bonheur dérange, mais ceci est valable pour les femmes comme pour les hommes! Pourquoi vous êtes prêtes à tout faire « sorcellerie, fornication, fausses accusations, trahison, jouer un rôle qui n’est pas le vôtre » l'amour, la passion. comme on dit l'amour rends aveugle mais tout le monde connait cette passion un jour, les femmes, les hommes, les jeunes les moins jeunes, les petits les grands... (maintenant tu vas loin dans ta description, ça ne se passe pas toujours comme ça non plus)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes remarquent prouvent que tu connais mal le maroc... Il y a des tripteasers, des travertis, des prostitué, des gigolos dans notre cher pays. Tu as pourtant l'air de quelqu'un d'intelligent, faire une fixation comme ca en mettant tous les torts sur le dos des femmes n'est pas clairvoyant et cela m'etonne de ta part. Il y a du bon et du mauvais partout, viens faire un tour dans certains endroits et tu verras plus de mecs qui se prostituent que des femmes. As tu deja été au Pacha? tu aurais vu les mecs qui se vendent aux homos étrangers. Donc avant de parler d'une chose comme verité absolue, il serait bien de s'informer. La debauche, la legerté et le vice toute un monde, ce n'est ni le lot des maghrebines, ni celui des maghrebins... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=MarxIslam;3960758]Pas par les hommes, mais par eux-même ![]() Les hommes inspirent leur force de la faiblesse des femmes ! ben écoute je ne croi pas sinon la FEMME SE Gérerai autrement croit moi!!!!!les moeurs ne change pas a ce qu'on pourait entendre!!!!la femme gardera la place qu'elle avait au départ!!lol!!la Victime!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ce sont toujours les femmes qui dansent dans les cabarets et pas les hommes ??? ben parce que l'homme ne c pa danser même dans un a3rs Pourquoi ce sont toujours les femmes qui offrent leur corps dans les maisons de prostitution et pas les hommes ??? ben parce que c le métier le plus ancien de toute l existence de l'être humain Pourquoi ce sont toujours les femmes qui souffrent et qui viennent sur les forums de discussion pour plaindre les hommes ??? ben non t entrain de plaindre les femmes ![]() Pourquoi ce sont toujours les femmes qui passent leur temps à parler de RIEN et calomnier les gens qu’ils soient hommes ou femmes ??? les hommes c com les abeilles ont la parole mieleuse mais l'aiguillon caché (à méditer) Pourquoi les femmes n’arrivent pas à gérer leurs espaces privés : aux associations féministes, aux ateliers des usines, aux hammams, et même aux mosquées, toujours des scandales et des disputes entre femmes ??? pourkoi les femmes sont toujours les assistantes des hommes dans les entreprises? pe être parce que l'homme n'est pas cap de s organiser seul com un gd garçon ps : g répondu assez ironikement parce que ce genre de sujet franchement il faut arreter, que ce soit toi ou autre personne qui le traite vous généralisez un pe trop et vous oubliez assez souvent que celle qui vous a mis au monde est une femme
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je suis sûr que tu te trompes. Citation:
Perso, je n’offrirai jamais la chance à une femme pour détruire mon couple ![]() Citation:
Avant de critiquer l’autre, je commence par moi-même Et avant de critiquer les femmes, je commence par ma gente. |
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |