Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2008, 15h59
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11
Par défaut Re : Les maghrébines en question

interessant
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 15h59
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
Je vais essayer d'y répondre le plus objectivement possible:

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui dansent dans les cabarets et pas les hommes ???

Parce que la demande est plus forte de la part des hommes!
plus il y'a de demande plus il y'a d'offre!

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui offrent leur corps dans les maisons de prostitution et pas les hommes ???

pour beaucoup c'est la misère qui les conduit là, souvent, se sont des femmes qui n'ont pas d'estime pour elles mm parce que dans leurs vie elles ont été dévalorisées.(faut connaitre leur vécu, leur passé)

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui souffrent et qui viennent sur les forums de discussion pour plaindre les hommes ???

j'avoue, il y'a beaucoup de naïves!
mais on les voit plus souvent parce que les femmes en général ont moins de mal à exprimer leurs sentiments contrairement aux hommes qui se barricadent derrière leur carapace.(pourtant ça ne leur ferait pas de mal d'extérioriser leurs sentiments)

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui passent leur temps à parler de RIEN et calomnier les gens qu’ils soient hommes ou femmes ???
parler de rien??

la calomnie n'est pas propre aux femmes je t'assure que je connais autant de coméres hommes que de coméres femmes!

Pourquoi les femmes n’arrivent pas à gérer leurs espaces privés : aux associations féministes, aux ateliers des usines, aux hammams, et même aux mosquées, toujours des scandales et des disputes entre femmes ???

dans les espaces ou l'on trouve une concentration d'hommes on trouve le mm problème à savoir des bagarres(voir match de foot)

Pourquoi vous cherchez à salir la réputation des femmes intellectuelles qui ont réussi leur vie socioprofessionnelle ???

là c'est vrai qu'il y'a pas mal de jalousie de la part des femmes.
mais qq fois le manque de modestie de certaines femmes qui ont réussi crée de l'agressivité de la part de celles qui n'ont pas eu la chance de réussir!

Pourquoi vous cherchez à détruire le couple des femmes qui ont réussi leur relation amoureuse ou leur vie conjugale ???

là encore ça peut-être de la jalousie, mais très souvent le bonheur dérange, mais ceci est valable pour les femmes comme pour les hommes!

Pourquoi vous êtes prêtes à tout faire « sorcellerie, fornication, fausses accusations, trahison, jouer un rôle qui n’est pas le vôtre »

l'amour, la passion. comme on dit l'amour rends aveugle mais tout le monde connait cette passion un jour, les femmes, les hommes, les jeunes les moins jeunes, les petits les grands...
(maintenant tu vas loin dans ta description, ça ne se passe pas toujours comme ça non plus)
Merci Shivvah pour ta réponse

Maintenant il faut savoir "comment abonnir notre monde ???" et avant ça "est-ce que la femme est consciente que son monde est pourri ???" et "est-ce qu'elle est prête à coopérer et faire des efforts pour changer l’anarchie qui règne son monde ???".
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 16h07

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Les exceptions, on les trouve partout Aïcha et quand on analyse on parle des cas généraux et pas des exceptions.

Les plaintes se font dans « histoires de cœur » et pas sur forum « bladinettes »

Pour présenter une étude sur les femmes, il faut se baser sur leurs attitudes dans leurs espaces privées.

Ça sera un plaisir de me convaincre que je me suis trompé dans mon analyse.

L’avenir est à la femme.
Je suis sûr que tu te trompes.

Là je ne parle pas de moi, mais de la société dans laquelle je vis.
Perso, je n’offrirai jamais la chance à une femme pour détruire mon couple

Je l’ai fait plusieurs fois, la dernière fois c’était avec ce post Tfou 3la les hommes

Avant de critiquer l’autre, je commence par moi-même
Et avant de critiquer les femmes, je commence par ma gente.
Les exceptions, on les trouve partout Aïcha et quand on analyse on parle des cas généraux et pas des exceptions.
si les pères laissaient leurs filles aller à l'ecole! si les hommes pouvait avoir un salaire digne de ce nom! si le maroc pouvait se soucier de son économie avec plus de serieux et pas que de poudre aux yeux!! peut-etre que les femmes cesseront de se prostituer!!!! et les vendeurs de drogue au maroc sont plus masculin que feminin! donc chacun sa marchandise, chacun son vice!

Les plaintes se font dans « histoires de cœur » et pas sur forum « bladinettes »
les femmes sont bavardes c'est connu. mais aussi les femmes se font souvent avoir par des hommes qui ne connaissent plus les valeurs, les principes (à commencer par la virginité)!

Pour présenter une étude sur les femmes, il faut se baser sur leurs attitudes dans leurs espaces privées.
être dans un hammam a espionner les femmes a toujours été un fantasme des hommes au maghreb. tu n'a rien d'original!

Ça sera un plaisir de me convaincre que je me suis trompé dans mon analyse.
ton analyse est basé sur ton vécu et donc elle n'est pas universelle. c'est comme les interpretations!

L’avenir est à la femme.
Je suis sûr que tu te trompes.
je n'es pas dit que l'avenir est à la femme mais j'ai dit que je crois à "l'avenir de la femme" (je parle de son avenir). et faut pas croire si l'homme a autant rabaissé la femme c'est qu'il connait ses capacité et a simplement peur de se trouver con un jour ou l'autre. là reside la force du muscle.

Là je ne parle pas de moi, mais de la société dans laquelle je vis.
Perso, je n’offrirai jamais la chance à une femme pour détruire mon couple
ne jamais dire jamais. et si un couple est detruit s'est qu'il n'etait pas si solide que ça à la base! sinon il vaincrait vents et tempêtes!!

et la jeune bladinaute avait raison avec son exemple de football! mais tu peux rajouter aussi la politique, les guerres civiles... tout ça c'est les hommes!

Dernière modification par pretty aicha ; 12/03/2008 à 16h48.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 16h14

y a des hommes qui dansent dans les cabarets, ya des hommes qui offrent leur corp, ya des femmes qui font des études, y'a des femmes ministres au maroc, ya énormément de femme qui travail au Maroc, ya beaucoup de femme qui ne se marie plus par tradition mais attendent de rencontrer la personne suscpetible de leur convenir, ya beaucoup de femme riches au Maroc mais elles sont plus discrètes que les hommes....et je peux continuer encore et encore, que tu sois dans le ghetto marocain, dans la campagne, dans les milieux aisés tu pourras toujours trouver des exemples de femme émancipés, travailleuses et courageuses; mais t'auras la moitié qui glande car on les a éduqué pour s'occuper d'une famille et que pour elles c'est déshonorant de travailler, et qui pense que c'est pas le rôle de la femme...faut de tout pour faire le Maroc!
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 16h15
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Ok je participe quand même.

Tes remarquent prouvent que tu connais mal le maroc... Il y a des tripteasers, des travertis, des prostitué, des gigolos dans notre cher pays.
Je connais bien mon Maroc et je peux te donner la localisation des espaces entre homos, et où on peut croiser des gigolos. Mais ces espaces sont des exceptions, et le commerce se fasse en cachette. Ce n’est pas le cas avec le commerce des femmes.

Quant aux tripteasers, je n’ai jamais vu ça nulle part. Et par curiosité, je veux des adresses !
Citation:
Tu as pourtant l'air de quelqu'un d'intelligent, faire une fixation comme ca en mettant tous les torts sur le dos des femmes n'est pas clairvoyant et cela m'etonne de ta part.
Sur quoi tu te bases pour dire que je mets TOUT sur le dos des femmes ???
Citation:
Il y a du bon et du mauvais partout, viens faire un tour dans certains endroits et tu verras plus de mecs qui se prostituent que des femmes. As tu deja été au Pacha? tu aurais vu les mecs qui se vendent aux homos étrangers.
Oui, le bien et le mal, on les trouve dans les deux gentes. Nul n’est parfait sur cette terre.
Mais comme je t’ai dit « Agdal » et « Hay El Bacha » sont des exceptions. Et le commerce des hommes se fasse en cachette. La DGSN est au-courant de tout ça, mais elle ferme les yeux pour encourager le tourisme sexuel.
Citation:
Donc avant de parler d'une chose comme verité absolue, il serait bien de s'informer.

La debauche, la legerté et le vice toute un monde, ce n'est ni le lot des maghrebines, ni celui des maghrebins...
Je m’en fous carrément des autres sociétés. C’est ma société qui m’intéresse.

Nul n’aime être traité de « sale arabe » par les vrais sales de ce monde
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 16h18
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par hlawanina Voir le message
ben écoute je ne croi pas
sinon la FEMME SE Gérerai autrement croit moi!!!!!les moeurs ne change pas a ce qu'on pourait entendre!!!!la femme gardera la place qu'elle avait au départ!!lol!!la Victime!!lol
On suit la religion et pas les traditions
La femme doit jouer son rôle sinon elle sera toujours soumise à l'homme !
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 16h22
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui dansent dans les cabarets et pas les hommes ???

ben parce que l'homme ne c pa danser même dans un a3rs

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui offrent leur corps dans les maisons de prostitution et pas les hommes ???

ben parce que c le métier le plus ancien de toute l existence de l'être humain

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui souffrent et qui viennent sur les forums de discussion pour plaindre les hommes ???

ben non t entrain de plaindre les femmes :-D

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui passent leur temps à parler de RIEN et calomnier les gens qu’ils soient hommes ou femmes ???

les hommes c com les abeilles ont la parole mieleuse mais l'aiguillon caché (à méditer)

Pourquoi les femmes n’arrivent pas à gérer leurs espaces privés : aux associations féministes, aux ateliers des usines, aux hammams, et même aux mosquées, toujours des scandales et des disputes entre femmes ???

pourkoi les femmes sont toujours les assistantes des hommes dans les entreprises? pe être parce que l'homme n'est pas cap de s organiser seul com un gd garçon

ps : g répondu assez ironikement parce que ce genre de sujet franchement il faut arreter, que ce soit toi ou autre personne qui le traite vous généralisez un pe trop et vous oubliez assez souvent que celle qui vous a mis au monde est une femme
Pourtant j'ai précisé l'objectif de mon post
Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
interessant
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Elle est passé où Fincom ???
J'ai besoin de son avis sur ce genre de post
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 16h25
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Pourtant j'ai précisé l'objectif de mon post

objectif ou pas objectif marx soyons honnetes chacun son interprétation de la chose surtout avec autant de messages subliminaux
Vieux 12/03/2008, 16h34
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
objectif ou pas objectif marx soyons honnetes chacun son interprétation de la chose surtout avec autant de messages subliminaux ;-)
C'est à cause des interprétations qu'une partie des hommes ont réussi à manipuler toute une nation "hommes et femmes"

Et si j'ai précisé ça au départ, c'est pour éviter une mauvaise interprétation du post
Citation:
Maghrébines vivant à l’étranger, abstenez-vous ! Sur ce post, je m’adresse aux maghrébines vivant au Maroc, Algérie, et Tunisie. Vous pouvez répondre si vous voyez que « la maghrébine restera toujours maghrébine qu’elle soit au Maghreb ou ailleurs »

Je précise que l’objectif de ce post c’est éclairer l’exclusion de la maghrébine du pouvoir au Maghreb, critiquer la maghrébine, la pousser à abonnir ses attitudes pour pouvoir concurrencer les maghrébins et bien jouer son rôle dans tous les domaines de la vie qu’elle soit conjugale, socioprofessionnelle, politique, et religieuse.
C'était toujours un plaisir de voir une partie des femmes qui tiennent tête à tête aux hommes... et j'aimerai bien que le pourcentage minoritaire devient majoritaire
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 16h34
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:

men nhar galet tkhabat ma wellit chafha
Réponse avec citation
Réponse