|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Maintenant il faut savoir "comment abonnir notre monde ???" et avant ça "est-ce que la femme est consciente que son monde est pourri ???" et "est-ce qu'elle est prête à coopérer et faire des efforts pour changer l’anarchie qui règne son monde ???". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si les pères laissaient leurs filles aller à l'ecole! si les hommes pouvait avoir un salaire digne de ce nom! si le maroc pouvait se soucier de son économie avec plus de serieux et pas que de poudre aux yeux!! peut-etre que les femmes cesseront de se prostituer!!!! et les vendeurs de drogue au maroc sont plus masculin que feminin! donc chacun sa marchandise, chacun son vice! ![]() Les plaintes se font dans « histoires de cœur » et pas sur forum « bladinettes » les femmes sont bavardes c'est connu. mais aussi les femmes se font souvent avoir par des hommes qui ne connaissent plus les valeurs, les principes (à commencer par la virginité)! Pour présenter une étude sur les femmes, il faut se baser sur leurs attitudes dans leurs espaces privées. être dans un hammam a espionner les femmes a toujours été un fantasme des hommes au maghreb. tu n'a rien d'original! Ça sera un plaisir de me convaincre que je me suis trompé dans mon analyse. ton analyse est basé sur ton vécu et donc elle n'est pas universelle. c'est comme les interpretations! L’avenir est à la femme. Je suis sûr que tu te trompes. je n'es pas dit que l'avenir est à la femme mais j'ai dit que je crois à "l'avenir de la femme" (je parle de son avenir). et faut pas croire si l'homme a autant rabaissé la femme c'est qu'il connait ses capacité et a simplement peur de se trouver con un jour ou l'autre. là reside la force du muscle. Là je ne parle pas de moi, mais de la société dans laquelle je vis. Perso, je n’offrirai jamais la chance à une femme pour détruire mon couple ![]() ne jamais dire jamais. et si un couple est detruit s'est qu'il n'etait pas si solide que ça à la base! sinon il vaincrait vents et tempêtes!! et la jeune bladinaute avait raison avec son exemple de football! mais tu peux rajouter aussi la politique, les guerres civiles... tout ça c'est les hommes! Dernière modification par pretty aicha ; 12/03/2008 à 16h48. |
|
| ||||
| ||||
| y a des hommes qui dansent dans les cabarets, ya des hommes qui offrent leur corp, ya des femmes qui font des études, y'a des femmes ministres au maroc, ya énormément de femme qui travail au Maroc, ya beaucoup de femme qui ne se marie plus par tradition mais attendent de rencontrer la personne suscpetible de leur convenir, ya beaucoup de femme riches au Maroc mais elles sont plus discrètes que les hommes....et je peux continuer encore et encore, que tu sois dans le ghetto marocain, dans la campagne, dans les milieux aisés tu pourras toujours trouver des exemples de femme émancipés, travailleuses et courageuses; mais t'auras la moitié qui glande car on les a éduqué pour s'occuper d'une famille et que pour elles c'est déshonorant de travailler, et qui pense que c'est pas le rôle de la femme...faut de tout pour faire le Maroc! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant aux tripteasers, je n’ai jamais vu ça nulle part. Et par curiosité, je veux des adresses ! Citation:
Citation:
Mais comme je t’ai dit « Agdal » et « Hay El Bacha » sont des exceptions. Et le commerce des hommes se fasse en cachette. La DGSN est au-courant de tout ça, mais elle ferme les yeux pour encourager le tourisme sexuel. Citation:
Nul n’aime être traité de « sale arabe » par les vrais sales de ce monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La femme doit jouer son rôle sinon elle sera toujours soumise à l'homme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle est passé où Fincom ??? J'ai besoin de son avis sur ce genre de post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et si j'ai précisé ça au départ, c'est pour éviter une mauvaise interprétation du post Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |