|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bref c un long débat mais juste un service stp taches à l avenir d'éviter la généralité stp merci tu l'as mentioné timidement à la fin mais je pense que la chaleur était déjà monté au cerveau au vu de la lecture de ton poste ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nkhelli l 2omor mestoura ... bach koulch ykoun barek o mes3oud ![]() finha tati marou ?? ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
A signaler que le gouvernement est la voix du peuple. Et le peuple refuse de dire son mot et jouer son rôle comme il faut. Citation:
![]() Les deux n’ont pas de valeurs ni de principes. Et les hommes profitent bien de l’ignorance de la démoralisation et de l’ignorance d’une partie des femmes. PS : Je parle de l’avant-mariage… l’après-mariage, c’est autre chose qu’on peut dans la majorité des cas à la trahison des hommes, et dans certains cas à la futilité de la femme. Citation:
Et pas d’avoir cet accès, il faut juste passer à coté d’un hammam des femmes pour entendre une partie des scandales. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Il faut que les deux coopèrent harmonieusement pour que tout soit en ordre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hakka nabghi ma cherie di l amour ki galtha tatak![]() |
|
| |||
| |||
| Quel ramassi de bêtises... c'est désolant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() après tout ce n est que mon humble et n en voi aucune attaque personnelle parce que ce n est pas le cas mais juste je trouve que le discours était assez réducteur généralité ou pas exeption ou pas ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on veut que ces exceptions soient majoritaires et qu'elles disent leur mot et participent dans la gestion de leur pays Laisser la gestion aux hommes ne peut donner qu'un monde anarchique que notre monde actuel ![]() |
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 15h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 19h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 07h43 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |