|
| ||||
| ||||
| Citation:
bghit nefhem ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon de voir des femmes jathoum ennefs 3la le reste des femmes... et j'espère que ce genre de femmes réussira à changer et abonnir le reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Kanhadrou 3la 7ammam la3roussa J'aimerai bien que tu nous parles de ntif ech3er o techyar b le9bab et le reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non ce n est pas ce que je cherchais ![]() pas dans le contexte religieux mais dans le contexte de la societé comme tu l as si bien évoqué dans ton premier poste en faisant allusion à la danseuse, la soumise, la prostituée..fallait parler des autres et non pas juste dire y a des exeptions, même si c femmes dont tu as parlé pour moi elles ont du mérite dans la mesure ou ce n est pas choisi mais c une obligation d etre danseuse pour survivre
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(... hakda kayebda ntif , lol)asidi 7ammam laaroussa mchitlo merra we7da fe7yati ... o safi ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() mais quand il y a des posts où seul l'avis des femmes est demandé, beaucoup d'homme se ruent pour apporter leur grain de sel ! Citation:
Citation:
![]() tout a fait d'accord. je n'ai jamais dit le contraire. Dernière modification par pretty aicha ; 12/03/2008 à 17h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je rejoins petitbijou pr dire que tu généralises trop. J'ajoute que tu mélanges tout sa en devient incompréhensible. |
|
| ||||
| ||||
| La réponse est simple: -Aucun traitement de faveur -L'egalité des chances hommes/ femmes -et placer les gens hommes ou femmes selon leurs compétences Quant aux 7ammams et aux Pub, je pense qu'ils sont en train de se feminiser et/ou se masculiniser selon le contexte.... lwa9t tkhaltate ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |