|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais même ceux qui coopèrent avec les sionistes « Allah ye7sen 3wanhoum » Nous sommes presque tous d’accord qu’il faut combattre la prostitution, les systèmes prostitutionnels, et la partie cache qui finance et encourage cette saleté. Mais combattre les prostituées et les mettre en prison ou appliquer sur eux la Charia, perso, je suis contre pour le moment. Tant que le monde est à l’envers, je suis contre. Tant que le monde est une jungle, je suis contre. Ces prostituées ne sont que des victimes de notre société, de notre monde qui est devenu une jungle pleine des loups et des cannibales. Ces prostituées vivent dans des conditions horribles, et celui qui a dit « la pauvreté fait naître la mécréance » a eu raison. La patience et la force de foi ne sont pas acquises par tous. Certains -à vrai dire la majorité- ont peur de mourir de faim. Ces Prostituées sont victimes de la pauvreté, l’ignorance, l’analphabétisme, le manque d’éducation familiale, la violence, la précarité, le chômage, les exclusions. Ces prostituées n’ont pas eu d’autres choix que d’écarter leurs jambes, de donner leurs chairs aux loups, de faner leur noblesse pour gagner de l’argent. Face au cauchemar de la pauvreté et de se trouver dans la rue, elles ont été obligées de supporter l’humiliation, l’avilissement, la sueur, l’harcèlement sexuel pour pouvoir payer le loyer en fin du mois. Vous croyez que ces prostituées se prostituent par plaisir ? Non et Mille Non !!! Leur prostitution est un CATCH dont elles reçoivent des coups mortels plusieurs fois par jour. Qui doit être jugé ? Qui doit être emprisonné dans ce cas ? Le gouvernement et la gente masculine qui garde le silence devant la violence de ses droits ou ses pauvres prostituées ? Certaines prostituées sont des victimes de ce monde qui est à l’envers. Elles n’ont pas choisi cette vie désastreuse et cet environnement mal sain. Certains pères -Ils ne méritent pas cette nomination- au lieu de préserver leurs femmes et filles, ils les poussent à se prostituer. Des prostituées ont ouvert les yeux en se trouvant ainsi prostituées, prisonnières d’un entourage pollué. Dès leur enfance, elles étaient contraintes de suivre ce chemin. Privées de scolarité, privées de l’apprentissage d’un métier noble. Elles ne maîtrisent rien du tout dans cette vie que se prostituer. Par l’Amour de Allah, qui mérite d’être exterminé de cette terre, « le père » ou « la mère et la fille » ? D’autres prostituées sont des victimes de l’amour aveugle et de la trahison des hommes. Elles sont victimes de leur ignorance et de la magie de ces diables qui se cachent dans la chair des hommes… ces diables qui excellent à offrir aux ignorantes un monde des merveilles virtuel et les faire flâner dans des nuages mensongères de bonheur. Analysons les bordels ! En apparence, on trouve que ce sont les femmes qui gèrent. Mais derrière ces femmes, on trouvera -comme d’habitude- des hommes « Se7ab lekrouch lekbira » qui ont un large pouvoir qui se cachent. Pourquoi on condamne les exploitées et on n’ose pas condamner les exploitants ? Une question aux flics « les gardiens de la sécurité et de paix », pourquoi vous arrêtez « oulad et bnat leblad » et vous laissez libres « les soua3da et le reste des touristes » ? « 7na lkhenz 7it kan9oulou likoum araw lina Dialna » et « les autres l3ez 7it kayjibou likoum Devises » ? Pour finir : 1. Nous sommes tous Responsables de ce qui se passe sur notre monde… celui qui garde le silence devant l’anarchie et l’injustice est un satan muet 2. Ces prostituées sont nos sœurs… nous sommes tous des Créatures de Allah ; nous naissons tous sur la même Fitra, mais ce sont l’éducation familiale et L’environnement sociale qui poussent quelques uns -à vrai dire la majorité- vers la mécréance et l’égarement. Au lieu de lancer des vipères-jugements vaut mieux proposer des solutions à nos problèmes sociaux. 3. Le jour où le monde sera presque parfait… je serai parmi les premiers qui appellent à l’application de la « Charia » face à la prostitution. Petitbijou ! J’espère que le TOUT bouge et commence à penser à abonnir la situation et pas uniquement une minorité. Je ne veux pas voir des élites ou une classe dominante dans notre monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La situation est vraiment catastrophique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fau que je bosse un pe je reviens plu tard pour en discuter plu trankilou... le soucis c que pe etre tu ne ve pas voir des élites ou une classe qui n est pas dominante justement c ça le soucis parce qu elle est minoritaire en soit, et ce n était pas ce que je t demandé non plus..mais je t juste demandé de traité la totalité du sujet avec équité et non pas donner un pavet pour le négatif et une tite phrase pour faire genre je ne généralise pas sans pour autant parler de celles qui ne se retrouvent pas dans le pavet ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais est-ce que la femme est prête à l'accepter ??? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Une analyse générale de la situation - Une analyse spécifique à une partie de la société Je suis sûr que tu vois bien la partie analysée... et malheureusement c'est cette partie qui est majoritaire ![]() Au plaisir de te lire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu te pose aux tant de questions svp Vis ta vie et c tout ça c la vie point cherche pas a comprendre ok |
|
| |||
| |||
| Je ne vois pas que des exceptions, tu ne vois que ce que tu veux voir... |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Mais après mariage, je soupçonne les hommes plus que les femmes. Citation:
Je n’ai jamais dit que les hommes sont des ANGES bien organisés. Citation:
Je parle surtout des étiquettes collées à la société maghrébine. Citation:
Les futurs super-puissances seront : Israël, Chine… et peut être les musulmans qui viennent de se convertir à l’Islam et qui vivent loin des terres qui s’auto-déclarent « musulmans » Citation:
![]() C’était un plaisir de voir des femmes qui défendent bien l’image de la femme ![]() Et j’espère que ces femmes réussiront à abonnir l’autre partie qui font HONTE à cette image. A plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vaux pas rester kalakh moi J'aime bien TOUT comprendre ![]() Citation:
![]() Et tu peux même googler, tu trouveras certainement des analyses sur ce sujet. |
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |