|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n est pas question de généralité justement c'est ce que tu devrais comprendre dans une analyse bien faite et bien abordée on évoque le sujet de différents angles en apportant le max d infos sur la minorité et la majorité pour si ce n'est que montrer la différence entre les deux et l'apport positif de cette minorité pour la majorité ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Mais c pas possible arrete de t'acharner sur nous comme ça dit Tu te fais mal a la tete c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai passé deux ans à la LDDF... et face à la montée des féministes islamophobes, j'étais obligé de lever mes mains et reculer en arrière. Après, pour faire plaisir à quelques militantes que je respecte, j'ai accepté de m'occuper juste de la gestion informatisée de l'association. Citation:
![]() Dans ce post je m’adresse à une mentalité qui fait HONTE à l'image de la femme Là http://www.bladi.net/forum/3874216-post12.html je m’adresse aux hommes Dans ce post http://www.bladi.net/forum/3961466-post61.html je m’adresse à ceux qui cherchent à combattre les prostituées… je suis pour la lutte contre la prostitution, et contre la chasse aux prostituées. En ignorant la cible du message, on va être complètement OUT ;-) Et en lançant ce sujet, je me suis attendu à des réponses à mes deux questions et à propositions qui peuvent abonnir la situation ![]() Citation:
J’ai oublié qu’une partie des femmes prend TOUT comme un guerre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu considéres ton truc comme de la socilouuuuuuuuuugie !!!t serieux la? |
|
| ||||
| ||||
| de la sociouulouugie ........oui oui |
|
| ||||
| ||||
| c'est les posts de bladi.......... y'a aussi la sorciiieroulogie(tu vois ce que je veux dire )et aussi beaucoup d'autres sujets se terminant oulogie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne va pas te faire que des amies aprés ce topic tu as oublié que les femmes n'aiment pas étre critiquée ![]() |
![]() |
| Tags |
| changement, femmes, maghreb, maghrébines, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |