|
| |||
| |||
| j'aimerai savoir s'il y a des marocains etablis au canada n'ayant pas pu parrainer leurs conjoint car ne les ayant pas declaré avant leur entrée au canada merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc impossible de la parrainer mais peut-etre que si tu divorcé pour te remarier par la suite donc nouvelle date de l'acte jamais entendu quelqu'un faire ca mais je ne vois pas d'autre solution .. |
|
| |||
| |||
| merci pour ton message hibou 16 mais si tu presente le nouvel acte ne sera t il pas mentionné que tu as deja été marié a cette personne ce qui passera toujours pour une fraude |
|
| |||
| |||
| ça n'était qu'une suggestion je n'ai aucune idée de ce qui est écrit sur un acte de mariage marocain sinon pourquoi ne va tu pas consulter un avocat (c'est 100$) ..... |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es pas encore au Canada, tu peux appeller immigration Canada et mentioner que t'as fait une erreure de ne pas declarer ta femme et tu veux corriger ton dossier. Si t'es deja au Canada, tu auras des problemes meme avec ce que Hibou a dit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |
| besoin d'aide sur nimes | jal_lane | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/10/2006 10h51 |