|
| |||
| |||
| fragilité de la vie Nous sommes rien ! nous sommes des êtres perissables, jetables. On a le sort qui nous méritons ! nous serons reduits en poussière, ecrasés par les sediments et la terre !! Nous serons broyés déjà par notre bêtise sur terre ensuite reduits à l'état de matière inerte !! Nous seons mangés par les insectes comme des bons à rien ! C'est pour cela que l'être humain est potentiellement mauvais. Il fait mal à ses semblables, à l'environnement , à lui même !! Il aura le sort qu'il mérite ! de disparaitre ! bon bref !! |
|
| |||
| |||
| fragilité de la vie pour quoi tu dit ca :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| fragilité de la vie tu m'inquiétes vraiment là :-o |
|
| |||
| |||
| fragilité de la vie anissa c est a moi que tu parle houda :-? |
|
| ||||
| ||||
| fragilité de la vie c'est pas le marocain ca???? :-( :-( hey toi sors du cors de notre le m Bon bref :-( |
|
| |||
| |||
| fragilité de la vie wa ya khajlati wa sahaifi soudun ghadat wa sahaifo al abrari fi ichraqi wa monadin li yawma al qiyyamati yunadi a kada takuno sahaifo al warraqi |
|
| ||||
| ||||
| fragilité de la vie Citation:
mais non ma puce :-D ca va tu vas bien au moin toi ;-) |
|
| |||
| |||
| fragilité de la vie yohattimona raybo al manouni ka annana zujajun la yu'adu laho sabko ! bon bref !! |
|
| ||||
| ||||
| fragilité de la vie Citation:
exorciste :lol: |
|
| |||
| |||
| fragilité de la vie oui ma chrere soeur je vais bien allhamdou ty allah merci que dieu tu protege :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " fragilité de la vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fragilité du système bancaire européen | ptalia | Etudiant | 0 | 11/03/2009 19h16 |
| La grande fragilité émotionnelle des beurettes | Mazgha | Histoires de coeur | 45 | 26/11/2008 15h43 |
| Les pluies dévoilent la fragilité de nos infrastructures | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 13/10/2008 12h14 |
| La fragilité des posts sur l'islam | khamala | Islam | 41 | 08/07/2007 14h38 |
| Congrès: Détecter une fragilité après la ménopause | Yazz | Bien-être et Santé | 5 | 15/01/2004 16h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |