|
| ||||
| ||||
| salam,j'aimerais graver un cd pour mon poste de voiture mais ce que je n'arrive pas a faire c'est de mettre a peu pres 2 albums (env.40 chansons) sur un cd 700mb.Mon post lit les cd graver mp3 de 20 chansons.Faut il un format special pour l'audio? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que ton poste ne lit pas les CDs en MP3, il lit juste les CDs audio (extension .cda). est ce que t'es sûr que ton poste lit le format mp3? |
|
| ||||
| ||||
| pas exactement sur voila quand je grave un cd je grave avec record now je click sur "graver cd audio" je ne peux mettre qu'une vingtaine de chansons qui elle sont en mp3 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon chance |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris ta reponse tu me dis de faire la meme chose? |
|
| |||
| |||
| Quand tu cliques sur "CD Audio", cela signifie que tu vas creér un DC audio qui contient 80 minutes de chansons, mais si t'as une option dans ton logiciel de gravure dont tu trouve "Créer un CD MP3" ou kelkchose comme ca, tu vas créer un CD qui contient plus de 100 chansons . Est ce que c'est clair? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est clair mais je n'ai pas cet onglet,j'ai juste cd de données |
|
| |||
| |||
| Fait CD de Données et met tes fichiers mp3 dedans. Bonne gravure alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton poste accepte tout simplement les fichier audios, donc il faut faire un CD audio, parce que un CD Mp3 accepte largement plus que 40 chansons Enfin la solution pour toi c'est de compresser tes fichiers Mp3 mais ça va diminuer la qualité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5833 | 09/06/2008 23h04 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |