| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et en plus il sort des posts pour faire la morale et tkharbi9 ! ![]() Allah ihssen 3awen ! |
|
| ||||
| ||||
| Alors... Primo. Il s'avére que Soeur13 a plusieurs pseudos visiblement... Mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne !!!! Pourquoi s'exciter la dessus. AbdNasser a posté ces accusions dans tout les post ouvert par Soeur13... Mais on s'en fous, j'ai envie de lui dire. On s'en tappe que Gladiator8 = Soeur13 = ... Franchement, allez demander une confirmation des modos pour savoir si réelement Trucmuche = Bidule = machine, c'est vraiment débile... Faut vraiment être motivé pour faire ca. C'est ca que je comprend pas. Deuxio. Je ne crois jamais ceux qui disent que d'autres bladinautes = d'autres bladinautes. C'est trop facile. Et quand on veut discréditer quelqu'un, c'est toujours comme ca qu'on procéde. Tersio, Soeur13 n'a pour l'instant rien de grave. Donc, jm'en fous de son identité... Faut qu'on m'explique. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas le seul... Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sais c'est pas le seul, moi aussi , mais il nie (du verbe nier ) ça c'est moche ! toi tu m'énerves ! je t'envoies bouler tiens ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok. Il ment ( du verbe mentir ) sur son sexe, et aussi sur son age... Ok il nie ( du verbe nier )... MAIS ca ne m'empeche pas de respirer... Je ne vais pas m'excité pour un con. Je comprend vraiment pas votre probléme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis contre la calomnie cette personne a fé beaucoup de mal sur plusieurs forum il ya des pervers sur le net faites attantion c tout pour ma part je vous invite a lire le post sur les tabligh je confirlme que je ne connais absolument pas cette personne qui a fé comme sil me connaissait bien voila salammmmmm |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand méme un avatar cheloo pour une musulmane voilée et qui le defend... C'est le nouvel islam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nan... Tu parlais de l'avatar de Nymphadora ? Je t'ai juste repondut, que c'était un peu space d'avoir un avatar comme le sient, quand on est une fille voilée... C'est tout. Je trouve ca bizarre... Aprés tout, chacun vit sa spiritualité comme il l'entend... |
![]() |
| Tags |
| allah, coran, dire la vérité, foi, islam, mohamed, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 16h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 19h51 |
| Le Pentagone compte inculper six suspects pour les attentats du 11-Septembre | petitbijou | Actualités marocaines | 80 | 17/02/2008 04h36 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 11h52 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 01h07 |