| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
al hamdoullillaih salammmmmm |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| tu trouve aredire sur l avatar de notre soeur, sur l avertiisement de abnasser c pas des reproches que je te fais c une remarque c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais parfois ( et c'est rare ) ce que je dis n'est pas completement stupide... Et ma critique devient constructive... Au fond je dis tellement de bétises qu'on ne remarque jamais quand je dis des trucs cool. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sache que tu n'es pas tenue de toujours dire la vérité, cependant, d'après l'Islam, tu es tenue de ne pas mentir. Je dirais plutôt qu'il ya des gens qui ne sont pas prêts à accepter la vérité, d'autres qui ne veulent pas l'entendre, d'autres encore qui ne souhaitent pas s'encombrer de vérités inutiles. Quand on dit la vérité, on tourne aussi sept fois sa langue dans sa bouche avant de le faire. Dans certains cas, il est bon de dire la vérité, dans d'autres, il est préférable de se taire. Il ya donc trois cas : dire la vérité, dire une fausse vérité (mensonge), ne pas la révéler. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'est marrant toi nasser, ton premier fausse info je ne dit pas mensonge est que je me connecte à partir de tout un reseau et nous avons le même adresse ip donc inutile de jouer le jaimes bond, lol et puis c'est normal si tu tient ce forum ainsi qu'une disaine de forum c'est normal que tu fait tout ce que tu veut, et puis mon dernier topic sur "sur quelque forum du net n''a visé perssonne donc pour quoi vous vous êtes sentis visée???????????? et puis tient ces liens qui confirme mes propos si tu le veut bien: http://www.reseauetudiant.com/forum/list/f187/ http://www.reseauetudiant.com/forum/...eaux-forum.htm http://www.reseauetudiant.com/forum/...-etudiants.htm http://www.reseauetudiant.com/forum/...eils-fille.htm et ceux là ont aussi le même adresse ip que moi, sachez bien tous que je n'ai rien écris sur ce forum reseau etudiant et si on comparre ce qui est écris là et ce qui s'écris sur bladi on trouve qu'il y a bcp de similarité, et dans ce forum si vous y avez bcp assister vous remarquez que des amis aujourd'hui deviennent ennemis demain mais ils ne le frons ps mnt pcq je les ai démasqué. nasser ne joue pas ce jeux avec moi car tu sais bien qui sont les vrais menteurs et qui sont les bons loooooool et sache bien que les gens connaissent bien la vérité, moi je ne veut plus le désordre je veut juste la vérité et donc pourquoi avez vous peure si vous n'avez rien dans le ventre, moi j'ai peure de rien elhamdoulillh, jusqu'à ce qu'aujourd'hui une certaine fleuramina m'a dit que je vous ennuie et elle m'a menacé par l'armé ou je ne sais quoi vant de supprimer mon topic "pour quelque forum du net de bladi" portez vous bien tous............... salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu repond qu'au message de Nasser, et tu ne repond a ceux qui ont sincerement repondut a la question du forum ?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est juste pcq c'est lui qui m'accuse et depuis hier ainsi qu'une certaine fleuramina qui m'a même menacé ce matin ils ont vraiment un grave problème ces deux là, je croix qu'on est libre de poster ce qu'on veut sur le forum et seules les modos ou les admins peuves éditer ou supprimer nos postes, en plus chaqu'un est responsable de ce qu'il écris donc même pas les modos ou les admins pour quoi eux ils se sentent génés en plus je n'ai parlé de personne d'eux ni à personne d'eux, en plus ce topic et généréle et parle de la vérité et des mensonges et donc pour quoi je doit répondre à vos interrogations, est que c'est haram de parler de la vérité ou des mensonges, je trouve sa étrange. et qui a comencer à poluer ce topic par des postes qui n'ont rien avoir avec le sujet et qui a comencer à accuser les autres, est ce moi? revenez à tous mes postes et vérifiez bien et vous sorez qui est le menteur et qui est le bon. je t'es répondu vesale? salam |
|
| |||
| |||
| /*-salut colombo tu est dans le mile peut etre qu'il a queque chose contre nasser |
|
| ||||
| ||||
| Non, pas vraiment... Je comprend pas l'attitude de AbdNasser et Fleur amina. Mais je comprend encore moins la tienne. Pour etre bref, j'ai l'impression que t'en a rien a fouttre des reponses qui ont été poster au sujet de taquestion sur le mensonge... M'enfin, c'est qu'une impression. |
![]() |
| Tags |
| allah, coran, dire la vérité, foi, islam, mohamed, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 16h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 19h51 |
| Le Pentagone compte inculper six suspects pour les attentats du 11-Septembre | petitbijou | Actualités marocaines | 80 | 17/02/2008 04h36 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 11h52 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 01h07 |