est il mauvais de dire la vérité?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2008, 23h01

Par défaut Re : est il mauvais de dire la vérité?

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Sur tout les messages qu'on a apporter en reponse a ton probléme, tu n'a retenut que celui de Abdnaser...

Pourquoi tu repond qu'au message de Nasser, et tu ne repond a ceux qui ont sincerement repondut a la question du forum ?!
/*-salut colombo tu est dans le mile peut etre qu'il a queque chose contre nasser
pose lui la question mon cher colombo il veut pas me repondre
Vieux 12/03/2008, 23h01

Citation:
Envoyé par elmakoudi Voir le message
/*-salut colombo tu est dans le mile peut etre qu'il a queque chose contre nasser
merci mon frère barakalaho fik

elhamdoulillah que dieu a fait de mes cotés des frères qui me soutiennent

salam
Vieux 12/03/2008, 23h03
Medine-Arabian Panther

Citation:
Envoyé par soeur13 Voir le message
merci mon frère barakalaho fik

elhamdoulillah que dieu a fait de mes cotés des frères qui me soutiennent

salam
Personne ne te soutient ici...
Vieux 12/03/2008, 23h11

Citation:
Personne ne te soutient ici...
et ben tampis lol c'est pas vous qui vont me juger le jour dernier

moi elhamdoulillah je n'ai rien à craindre et personne de ceux qui m'insultent ne m'interresse donc arrétez de poluer mon topic et allez chercher un autre pour jouer à cache cache lol

salam
Vieux 12/03/2008, 23h11
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
salam

juste une questions ou deux:

est il mauvais de dire la vérité?

si non pour quoi donc qlq gens n'accèptent plus la vérité?

et j'ajoute aussi:

que dit notre religion à propos de la vérité et des menteurs qui veulent cacher la vérité et la fausser?

SALAM
J'aime bien cette parole de Omar Ibn Al Khattab (rda) : "Dis la vérité même si elle est amère"
Et j'aime bien cette parole prophétique : "Celui qui cache la vérité est un Satan muet"
Quant à ceux qui falsifient la parole de Allah, ils ne différencient pas des mécréants israéliens.
Citation:
Envoyé par abdNasser Voir le message
n'est ce pas akhokom, gladiator8, savoire777, soeur13...

j'ai eu confirmation par les modérateur que votre ip est la même donc tu es du nombres des menteurs!
Sans parler de ce que tu fait sur les autre forum mais alhamdoulilaih avec ton ip on peu porter plainte cher orannais
Je n'ai pas eu l'occasion de lire savoire777... mais soeur13 et gladiator8, c'est le genre de membres qui ne sont pas la bienvenue sur ce forum et seront toujours la cible des attaques et des accusations mensongères des administrateurs et de leurs multi-pseudos.

Mes chers Goys à qui on a confié la gestion du monde virtuel « Internet » !

Si vous voulez qu’on vous soutienne en finançant vos forums, vous devez appliquer nos commandements à la ligne ! Tout pseudo qui nous résiste et qui représente un danger à la stratégie sémite, supprimez ses posts et bannissez son compte ! Et s’il revient sous un autre pseudo, piratez son compte et postez des horreurs à sa place ! En parallèle de ça, vous devez nous aider à stigmatiser la religion du Mahomet en créant des pseudos-islamistes qui font la promotion de la pensée terroriste et extrémiste, et d’autres islamophobes qui font la promotion des idéologies qui amènent la confusion dans les esprits des mahométistes par les mensonges magiques des théories scientifiques et socio-politiques !

Et si vous ne faites pas ça, vos forums seront traités d’antisémites, comme ça ils seront supprimés de la carte internautique !

Shalom mes chers marionnettes
Vieux 12/03/2008, 23h15

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
J'aime bien cette parole de Omar Ibn Al Khattab (rda) : "Dis la vérité même si elle est amère"
Et j'aime bien cette parole prophétique : "Celui qui cache la vérité est un Satan muet"
Quant à ceux qui falsifient la parole de Allah, ils ne différencient pas des mécréants israéliens.

Je n'ai pas eu l'occasion de lire savoire777... mais soeur13 et gladiator8, c'est le genre de membres qui ne sont pas la bienvenue sur ce forum et seront toujours la cible des attaques et des accusations mensongères des administrateurs et de leurs multi-pseudos.

Mes chers Goys à qui on a confié la gestion du monde virtuel « Internet » !

Si vous voulez qu’on vous soutienne en finançant vos forums, vous devez appliquer nos commandements à la ligne ! Tout pseudo qui nous résiste et qui représente un danger à la stratégie sémite, supprimez ses posts et bannissez son compte ! Et s’il revient sous un autre pseudo, piratez son compte et postez des horreurs à sa place ! En parallèle de ça, vous devez nous aider à stigmatiser la religion du Mahomet en créant des pseudos-islamistes qui font la promotion de la pensée terroriste et extrémiste, et d’autres islamophobes qui font la promotion des idéologies qui amènent la confusion dans les esprits des mahométistes par les mensonges magiques des théories scientifiques et socio-politiques !

Et si vous ne faites pas ça, vos forums seront traités d’antisémites, comme ça ils seront supprimés de la carte internautique !

Shalom mes chers marionnettes
merci marx pour ton intervention

salam
Vieux 12/03/2008, 23h15
Medine-Arabian Panther

Citation:
et ben tampis lol c'est pas vous qui vont me juger le jour dernier

moi elhamdoulillah je n'ai rien à craindre et personne de ceux qui m'insultent ne m'interresse donc arrétez de poluer mon topic et allez chercher un autre pour jouer à cache cache lol

salam
tu le polue toi-méme ton topic... tu ne lis méme pas les reponses a ta qiuestion...
Vieux 12/03/2008, 23h20

Citation:
tu le polue toi-méme ton topic... tu ne lis méme pas les reponses a ta qiuestion...
ah bon

quoi tu peut voir ce que je vois ou tu peu lire mes pensées

et puis il y a plus d'accusations que de réponses alors laissez moi tranquile si vous n'avez pas de bonne chose a dire.

"que celui qui croix à dieu et au jour dernier dit du bien ou qu'il se tait" tu comprend sa ou t'as besoin encore d'explications ????????????
Vieux 12/03/2008, 23h21
Medine-Arabian Panther

Citation:
ah bon

quoi tu peut voir ce que je vois ou tu peu lire mes pensées

et puis il y a plus d'accusations que de réponses alors laissez moi tranquile si vous n'avez pas de bonne chose a dire.

"que celui qui croix à dieu et au jour dernier dit du bien ou qu'il se tait" tu comprend sa ou t'as besoin encore d'explications ????????????
Je crois que j'aurait pas dut te defendre, deux pages plus tôt...
Vieux 12/03/2008, 23h24

Citation:
Je crois que j'aurait pas dut te defendre, deux pages plus tôt...
merci beaucoup mais je sais me déffendre moi même t'inquiète, lol

salam
Discussion fermée

Tags
allah, coran, dire la vérité, foi, islam, mohamed, prophete, religion, vérité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves EllMo Maroc / Belgique 20 03/03/2008 16h28
La réalité de l'exorcisme Muslim95 Forum Islam 1 19/02/2008 19h51
Le Pentagone compte inculper six suspects pour les attentats du 11-Septembre petitbijou Actualités marocaines 80 17/02/2008 04h36
La vérité absolue existe coolmind Forum Islam 56 12/02/2008 11h52
Le mauvais oeil JoliCoeur59 Forum Islam 13 04/08/2007 01h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33