| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui, bien sur... Tu ne fais que ca, d'ailleurs... |
|
| |||
| |||
| mais lache moi? quel est ton pb? tu peu allez au quizz pour poser tes questions lol salam |
|
| ||||
| ||||
| Nan, jte lacherai pas, ca m'amuse tellement de jouer sur tes nerfs... T'es tellement ridicule, dans tes délires... On croirait que tu le fais exprés... |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie soeur13 ! Et il vaut mieux que tu zappes les attaques et que tu cesses de te défendre et te justifier « tu n’as pas de comptes à rendre aux humains » ! Concentre-toi sur tes futurs articles/posts ! Et si Gladiator8 est entrain de nous lire, je le passe le même message... c'est vraiment un plaisir de vous lire... et c'est une gâcherie de voir des gens comme vous partir de ce forum "la caravane avance et les chiens aboient derrière" ![]() Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le ridicule c'est toi et puis mes neurfs mmmmmdddrrrrr, c'est loin de tes rèves de m'énérvé ah j'ai oublié je connais bien votre jeux mais sa m'amuse moi aussi sauf que moi j'ai des choses à faire dns la vie je ne passe pas mon temps sur le net imbécile wawi |
|
| |||
| |||
| Citation:
ces chiens sont des wawis lol shalom lol |
|
| ||||
| ||||
| ça tourne au vinaigre et à du n'importe quoi ce topic Allah Yahdina kamline. |
|
| |||
| |||
| Citation:
malheureusement ceux qui n'aiment pas la vérité sont trop nombreux est c pour sa qu'ils poluent mon topic sssirdinaaa sssalam |
|
| |||
| |||
| /*-colombo je t'enprie laisse le tranquille ,ou veux tu en venir ? |
|
| ||||
| ||||
| Qu'Allah te donne un cerveau, et qu'Il te pardonne pour ces anneries.... |
![]() |
| Tags |
| allah, coran, dire la vérité, foi, islam, mohamed, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 16h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 19h51 |
| Le Pentagone compte inculper six suspects pour les attentats du 11-Septembre | petitbijou | Actualités marocaines | 80 | 17/02/2008 04h36 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 11h52 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 01h07 |