| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si chacun balayait devant sa porte, comme la ville serait propre ! et Mentir est le talent de ceux qui n'en ont pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam vous ne pouvez imaginer le mal que me fais ce malade ainsi a d'autre soeurs je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus j'etais comme innocente a m'inverstir dans les forum pour la da3wa et voila que lui gaxhe touuuuuuuuut pour faire baisser le niveau je vais vous expliquer ce malade choisiune cible ( une soeur qui est serieuse et surtout faible et naïve )apres il fais tout pour pour avoir sa sympatie et si elle , ne porte aucun intret a lui, il s'attaque a l'admi du forum par jalousie il s'attaque sans fin il a fais ça deja un peu partout abdnasser a un forum dans le quel je ss inscrite c'est pour ça il l'attaque et accuse que tout le monde ici est contre lui je haie le jour ou il est venue sur le forum et sur ce forum je dois m'occuper de ma religion c'est le plus important j'etais epanouie avant son arrivé et son cinema!!! il n'arrete pas de m'envoyer des mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! c'est de harcellements il n y a pas un autre qualifiant!!!! j'ennn ai plus que marre les autre soeurs ont mi du temps pour se débarrasser de lui !!( et elles ont tjrs peur de lui )))) que faire ??? je demande a bladi de bien vouloir le banir il faut le bannir sans plus attendre !!!!!!!!!!! d'ailleurs il accuse bladi l'administrateur que lui aussi est de mon coté du n'importe koiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est des histoire de conciergerie ........... j'aime ma religion et j'aime pas perdre mon temps dans ces futilités mais lui aussi il faut qu'il arrete ça , on lui fou la paix qu'il fasse de meme bannissez le svp ,,,,,,, pitié salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
envoie un mp à Bladi et aux modos.... même si j'nai rien suivi et jpige keudal c'est tt c'que j'peux te conseiller.... |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai fais ma soeur c'est bon merciiii il me rend folle !!! |
|
| ||||
| ||||
| et par la meme occasion fait fermer ce post qui ne sert plus a rien... non? |
|
| ||||
| ||||
| BONNNNNNNNN OUBLIONS CETTE HISTOIRE bladi ma dis de le mettre sur ma liste d'ignorés je l'ai mis sur ma liste d'ignorés !!!!! il va plus m'envoyer d'mp j'etais vraiment bete d'avoir béssé mes armes si tu me cherche encore une fois tu me trouvera !!!!!!! ![]() je vais bien m'amuser slaam |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, La vérité quelle blaisse ou quel fasse du bien doit être dite quand elle est indispensable. Pourquoi vivre dans le mensonge ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un membre que j'aime beaucoup lire "il fait partie de la minorité des membres que je trouve un plaisir à les lire" ![]() Et IMPOSSIBLE que sa sagesse émane d'un diable ou d’un psychopathe ![]() Que vous me dites que Gladiator8 = Soeur13 [même adresse IP] je ne vais pas vous croire... sur ce forum, j'ai eu le même sort : une fois avec Blablateur "qui était un inconnu" et la deuxième fois avec R.Chakib "et tout le monde sait très que moi et R.Chakib, on ne fait pas UN"... soit le robot s'est trompé [impossible avec ce genre de forum]... soit c'est un X qui a accès à la BD de forum, qui accède facilement aux comptes des membres, drague et poste des horreurs à leurs places, qui manipule le détecteur IP pour règlement de compte et par haine et jalousie envieuse [et c’est ce qui se passe sur ce forum] ![]() Qui est ce X ??? J’ai ma petite idée « surtout au passé Bladi a confié l’hébergement de forum à une société allemande », mais je préfère dire « Aucune idée » !!! La seule chose que je peux dire qu’il est loin d’être Bladi… Bladi n’est ni un psychopathe, ni un islamiste/extrémiste, ni un sale dragueur. Dernière modification par MarxIslam ; 13/03/2008 à 22h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à défaut de cibler un pseudo bien précis qui ne peut être qu'un parmi les plusieurs qu'emploie une même personne, pourquoi ne pas s'intéresser davantage à la "graphie" du message ? Je veux dire, il ya bien une façon d'écrire, de dire les mots, de dire ce que l'on pense, qui doit rester constante dans les messages que tu reçois. Cette graphie permettrait de reconnaitre je le crois, le véritable "posteur imposteur" sur le forum .Marx, tu parles de société allemande...ça me fait de plus en pluspenser à quelqu'un...vivant en allemagne. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A lire http://www.bladi.net/forum/3954733-post59.html Tu vas croire que c'est MarxIslam qui se cache derrière Engels ![]() PS : Je pense à lui, mais en absence des infos sûres, je préfère dire "Allah A3lam" ![]() |
![]() |
| Tags |
| allah, coran, dire la vérité, foi, islam, mohamed, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 16h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 19h51 |
| Le Pentagone compte inculper six suspects pour les attentats du 11-Septembre | petitbijou | Actualités marocaines | 80 | 17/02/2008 04h36 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 11h52 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 01h07 |