| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi l'utilisté de chercher a savoir qui se cache derrière les pseudos???? Ce qui est interessant, c'est les idées, les opinions, les ideologies et tout ce qui se discute. Les personnes m'interessent peu. Ici, c'est un forum de discusion et non pas des services secretes. desertman |
|
| ||||
| ||||
| Hi Marx, Citation:
Citation:
![]() Citation:
Ah au fait, j'ai manqué de temps pour lire en intégralité ton texte dont tu m'avais parlé la dernière fois...ya des choses que j'apprécie, d'autres moins. Je t'en reparlerai, si tu le veux bien. |
|
| ||||
| ||||
| Salut desert, Citation:
Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Bienvenue au club ![]() Citation:
Sur "c'est lui", rien n'est sûr mais ça reste fort possible. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Mais les gens ne pensent pas comme toi. A signaler que sur ce post je défends Gladiator8 qui n'est ni mon ami ni quoi que ce soit "c'est un type que je trouve toujours à le lire" et je n'aime pas que des gens salissent sa réputation Citation:
![]() Mais la norme est devenu une déviance cher frère ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais fleuramina? t'as une merveilleuse méthode pour faire de la pub pour toi: "une fille gentille, pieuse, ravissante et même charmante que tout le monde cherche à lui draguer" elle est magnifique ta méthode, tu nous fait apprendre bcp de choses tu sais? mais je te conseil, ce genre de pub ne se fait pas dans un forum islam, tu peu le faire dans un forum rencontres ou dans un forum mariage, peu être que sa t'aide à trouver un bon mari inchallah, looooooool. et pour revenir à notre sujet et répondre à tout le monde j'invite tout le monde d'abord à lire ce topic du début jusqu'à la fin et puis je pose les questions: -est ce que le titre parle de fleuramina ou de abdnasser? -est ce que mon premier poste parle d'un de ces malades? -est ce qu'il y a un mal dans le sujet que je cherche à discuter dans ce topic qu'est la vérité et le mensonge? sauf pour ceux qui se sentent des menteurs? -et qui a comencer à insulter et accuser les autres dans ce topic, est ce moi? et qui harcel l'autre, moi ou eux? si vous répondez à ces questions vous allez découvrir qui sont les vrais menteurs et les vrais malades, que dieu nous préserve de ces malades. dieu merci pour tout ce que tu m'a donner et que les jaloux meurent de jalousie....amine salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais rire mnt tu m'enerve plus en fait soeur13 tu parle bien pour une fille de 17ans :tu remarque pas que personne ne te repond , tu parle seul tu va devenir fou ou folle je sais plus allééééé salammmm ![]() pour ceux qui suivent cette hisoire a dormir debout lol voici le dernier msg que m'a envoyé ce cher gladiator=soeur13=savoir777 bref le voila ( le dernier car je l'ai mi mnt dans la liste des ignorés : Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est toi la fole ma cher et ce que t'as écris le montre bien j'ai du pitié pour toi que dieu te gérrie ma soeur et en plus tu site des histoires???????? et toi j'ai vus qu'on t'a répondu mais quelqu'un t'as dit: on a pas besoin de ton poste pour connaitre notre foi dans un autre topic tu ne vois pas que les gens ont pus découvrir vos mensonges toi et ton clan mdr je te conseil va chercher un bon psy tu en a besoin c'est urgent. mais à propos de savoir, gladiator ou je ne sais quoi t'as oublié de citer le film titanic non loooool perd pas de temps fleur amina va chercher un bon psy le plutot possible c'est pour ton interet sa salam |
|
| ||||
| ||||
| ahhh je vois ton jeux mnt !!! tu es vraiment dangereux toi !!!!!!! qu'Allah le tout puissant te pardonne !!!!!!! ma parole tu es dangeureux tu sais koi je te repond plus !!!!!!!!! ça sera tres bas de ma part si je te repond yu t'ennuie ou koi !!!!!!!! mais lacheeeeeeeeeeeee moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que fairreeeeeeeeeeeee avec toiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! touuuuuuuuuuut le monde s'en fiche de tes histoire !!!!!!!! tu sais koi je crois que je vais dire a mon pere d'agir!!!!! on peut t'attaquer on a ton adresse du posteur ainsi que d'autre renseigements tres precis !!!!! il le faut mnt !!!!!!!!! et c'est mon dernier message çaaaaaaa !!!!!!!! malade !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
*-est ce que c'est ca la verite pour toi d'insulter ? |
![]() |
| Tags |
| allah, coran, dire la vérité, foi, islam, mohamed, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 16h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 19h51 |
| Le Pentagone compte inculper six suspects pour les attentats du 11-Septembre | petitbijou | Actualités marocaines | 80 | 17/02/2008 04h36 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 11h52 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 01h07 |