|
| ||||
| ||||
| Coucou les filles, Un kyste qui apparait pendant l'ovulation, peut il empecher une grossesse ? Je n'ai pas eu de réponse claire de la part de ma gynéco.. Merci à l'avance de vos réponses.. Nadiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH OU A3LEM mais il me semble qu on a presque toutes des kystes ovariens plus ou moins gros ![]() moi je pense que ça depend de la taille du truk
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mien fait 4 cm sur 3 cm.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.aufeminin.com/world/commu...rum/forum0.asp Tu trouveras surement un élément de réponse |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas croire ke ton gyneco n a pas pu repondre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai ma grande soeur, elle a un kyste ovarien qui a pété, elle pouvait plus marché et elle doit faire des examens de contrôle régulièrement... Je pense qu'il faut s'en méfier et que si tu en as un qui devient trop gros , il faut l'enlever à temps avant qu'il pète, en faite, le truc c'est ça peut cacher parfois un éventuel cancer c'est pour à qu'il faut les faire contrôler régulièrement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les kystes organiques (j'espere ne pas me tromper sur le nom) sont plus dangeureux normalement si tu as fait une echo ton medecin peut te dire s'il est dangeureux ou pas...
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un kyste fonctionnel, pas dangereux mais à surveiller.. En fait, je veux simplement savoir, par expérience de mamans, si cela peut ou non empecher une féconcation pendant l'ovulation.. Ma gynéco n'a pas su y répondre clairement.. |
|
| ||||
| ||||
| non ca l empeche pas NORMALEMENT mais ton medecin va te prescrire le fameux CLOMID pour aider tes ovaires a sortir la follicule coincée par les kystes (la foliculle voir plusieurs folicules) avec clomid tu "risque" d avoir jumeaux ou triplés ![]() |
![]() |
| Tags |
| grossesse, kyste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kyste mammaire | saida84 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 11/03/2008 21h23 |
| Syndrôme Ovarien PolyKystique | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 31/10/2007 17h50 |
| kyste au front | salmarif | Forum Bien-être et Santé | 6 | 30/10/2007 20h16 |
| Kyste ovaire | bellelili | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/06/2007 15h21 |
| kyste au poumon gauche | Soundouce | Forum Bien-être et Santé | 18 | 11/06/2007 12h31 |