| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dis dc , toi je t'aime de plus en plus ! Si jeune, et si respectueux ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c trés gentil...mais je ne suis pas un mec mais une fille,pas si jeune ke ca mais trééés respectueuse! looooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c vrai ke les femmes elles sont soulantes a la longue si elle l'étaient moins ça arrangerait pas mal les choses donc on sadapte et pour pas péter les plombs on navigue de lune a lautre parce que la femme parfaite nexiste pas l'homme parfait non+dailleurs mais le charme dun homme c justement de ne pas etre parfait parce que vous aimez les gars qui vous retournent le cerveau et vous chamboule le coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| salam! ............tu te trompes royalement sur la fin de ta théorie ! |
|
| |||
| |||
| c a moi ke tu tadresses je présume...c une théorie prouvée maintes et maintes fois dailleurs ta réponse ne fait ke la confirmer davantage le décalage entre ceke disent les meufs et ce kelles font est édifiant ouai je cherche un gars sérieux gentil sincère et le lendemain tu las vois passer avec le salopard du quartier ![]() kan au sort ke vous reservez au bon ptit gars gentil ki rentre sa chemise dans son pantalon toi même tu sais ... |
|
| ||||
| ||||
| non je ne sais pas ???................ désolée ! (nous ne sommes pas parfaites certe mais bel et bien différentes TOUTES ...........et "ça" c'est une certitude ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
----------------------![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voilà, j'espère que je vous ai éclairé sur le sujet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Le Traitement Horrible de Femmes dans la Bible:-1ere partie- | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 01/03/2008 13h37 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |