| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Exactement...souvent entre un homme utile et gentil et un autre homme charmant et séduisant ![]() |
|
| |||
| |||
| lamour c pas un truc exclusif ou je suis encore trop blédard pour ces sujets qui dépasse mon entendement et ma subtilité limitée et rétrograde de blédard |
|
| ||||
| ||||
| 2 peut-être mais 3 ça peut pas être sérieux ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux aimer à des degré différent. C souvent on va droit ds le mur c parce qu'on voudrait que ce soit exclusif mais c un leure
|
| |||
| |||
| on ne peut qu'aimer un homme ou une femme à la fois pour moi je peux pas comprendre qu'on puisse aimer deux personnes ou pour moi sa s'appelle pas aimer |
|
| |||
| |||
| En toute honnêteté, tu pense vraiment qu'un homme, sait ce que c'est d'aimer quelqu'un ? |
|
| ||||
| ||||
| 1) je te taquine 2) t'as de la chance en fait c plus simple ainsi 3) je te taquine ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| Le Traitement Horrible de Femmes dans la Bible:-1ere partie- | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 01/03/2008 12h37 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |