|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaalah f jenna lil jami3 ![]() et je pense aussi a creer un groupe des celibataires celibatant a vie ![]() tu adhere ? |
|
| |||
| |||
| l'inverse peut aussi arriver . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| EN effet mais nous sommes de loin plus discrètes
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| j'crois pas qu'on parle du meme truc ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Mon coeur est devenu capable D'accueillir toute forme. Il est pâturage pour gazelles Et abbaye pour moines ! Il est un temple pour idoles et la Kaaba pour qui en fait le tour, Il est les Tables de la Thora Et aussi les feuillets du Coran ! Je crois en la religion de l'amour Où que se dirige ses caravanes Car l'amour est ma religion et ma foi صار قلبي قابلا كل صورة فدير لرهبان ومرعى لغزلان وآيات إنجيل وترتيل قارئ وألواح توراة ومصحف قرآن أدين بدين الحب أنّى توجهت ركائبه فالحب ديني وإيماني
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yaaaaa salaaaaaaam ![]() Je prends le sans coeur alors ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| Le Traitement Horrible de Femmes dans la Bible:-1ere partie- | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 01/03/2008 12h37 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |