| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ne cherche pas en le lisant j'ai pensé à cette citation d'Albert Willemetz, ils sont capable de sortir de telles betises.. ces hommes :"Il est singulier que le mot Amour ne soit du féminin qu'au pluriel."
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop foooooooooooooooort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire les femmes nont pas le monopole de l'amour ca m'fait drole d'ecrire ce mot c pour ça qu'jlai pas mis ds ma phrase |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey Tems en mode loveur ça t'a fait du bien de quitter bladi qques temps dis donc![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nbeg oui! continue de rêver mais n'oublie de mettre la table quand mm ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce qui me sidère ce qu'on puiss aimé qu'une seule femme!!!wa ssa liya wa sii tanbiha soiffiii!!sa craint |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| Le Traitement Horrible de Femmes dans la Bible:-1ere partie- | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 01/03/2008 12h37 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |