| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
la 2éme parce qu'elle est belle donc elle les pieds sur les épaules. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRR ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:garde ton avatar (juste pour la beauté des yeux) |
|
| |||
| |||
| comment une femme peux aimé/avoir plusieurs amants en même temps ... c'est la vie , faut faire avec , il y a des insatisfait ! il y a pas de réponse pour cette question , car sa existeras toujours ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bin là !! on parle quand même de Michael et Lincoln.................on ne plaisante pas !!!.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui biensur que je suis sérieuse je passerais des heures à les regarder .................et c'est ce que je fais d'ailleurs!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu as retiré son frère il ne m'en reste plus qu'un !!! |
|
| |||
| |||
| ca se fait pas d'aimé deux fréres car tu risque de retrouvé un des deux en prison a cause d'une femme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Le Traitement Horrible de Femmes dans la Bible:-1ere partie- | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 01/03/2008 13h37 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |