|
| |||
| |||
| vous pouvez déposer , tous ce qui nous rassemble , tous ce qui fait que nous sommes frère merci Je vous crois sincère, tous, vous défendez avec votre cœur, ce qui vous semble juste. La peur des chrétiens occidentaux de voir arriver une idéologie destructrice, la peur des Musulman de voir sombrer le monde dans le chaos et oublier jusqu’à l’existence de dieu, la peur des fils de Jacob de se voir anéantir jusqu’au dernier. J’ai été ami avec toutes les religions, pour m’apercevoir qu’il y a qu’un seul Eternel, et se battre pour savoir qu’elle nom lui donner, c’est se battre au nom de l’amour, c’est haïr au nom de l’amour. Pensé que l’eternel à voulu cela, vous divisez pour savoir qui aura la bonne solution, chercher des phrases à travers des écrits anciens, pour y trouver des contradictions, voilà tous ce que voulait l’eternel, pensez vous, que c’est intelligence qu’il lui intéresse. Regardez dans les yeux de vos ennemis pour y voir vaux frères. J’aime Mahomet, j’aime Jésus, j’aime Moïse. Et par-dessus tout j’ai celui qui est tout La bonne religion ne peut exister car vous savez que nous ne sommes que des êtres humains, et que l’erreur fait partie de nous. Tout le monde peut trouver contradiction et stupidité, ignorance à son voisin mais qui peut dire à cœur ouvert que c’est son frère. Il nous a choisi, il croit en nous, il a l’espoir, Prouvons lui que nous sommes autre choses que des animaux territoriaux et violent, l’esprit n’ai ni l’intelligence, ni le cœur, c’est l’âme. Il ne s’agit pas de savoir qui a le plus de gloire à ses yeux, qui et le plus brillant. Mais qui lui ouvre son cœur, bonne chance à tous dans votre quête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment ecrire mon nom et prenom en arabe | david2795 | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/03/2008 18h42 |
| Apprendre ecrire chel7a | Skoufild | Forum amazigh | 0 | 17/02/2008 23h29 |
| écrire pour exister | Bomchikwaw | Forum Général | 55 | 12/11/2007 12h04 |
| Imams et Rabbins s'engagent à bâtir des passerelles de respect et d'espoir | doudouzazou1 | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 13h30 |
| Je ne sais plus écrire avec un stylo | Wallen95 | Jrad | 8 | 28/10/2005 11h24 |