|
| ||||
| ||||
|
Hi les bladinautes, dites je voulais savoir si vous avez trouvé un billet pas cher direction le maroc pour cet été ?? si se n'est pas indiscret vous l'avez payé combien??? et achetez ou ?? Because moi je cherche un billet pour ma mother mais laiss tombé les prix lol snif... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai eu sur le site jereserve.com |
|
| ||||
| ||||
|
Oui! Moi! ![]() Avec Jet4you, 44€ Aller/Retour De Bruxelles direction Casablanca, du 12/07 au 03/08
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis sur que ta mere veut aller du 1er aout au 31 aout ben c mort y'a plus de place ![]() faut reserver plus tot ou alors changer ses dates PS air france RAM Jet4you Atlas blue ou que tu aille c le meme prix apres ca peu differer selon les frais d'agence c'est tout
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsahtek !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| non mais laisse a brux y'a que des rifs donc les vols de casa personne en veux
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as pas tort... mais a chaque fois que j'essaye de trouver un billet pour bruxelles-casa aller-retour s'est dans les 200€ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion pour al hoceima | adja01 | Voyages - Bons plans | 12 | 24/12/2007 23h03 |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 21h08 |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 14h13 |