|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c normal les retours sont vides
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Bein je sais plus exactement mais c'était durant mon stage en agences de voyages lol Entre mi janvier et mi février, je suis tombé dessus au bon moment, tout juste quand ils ont commencé leurs tarifs été ... Allah i3tek sa7a ! Citation:
Parce que justement même les rifs ils partent jusque casa et puis ils prennent le car ![]() MDR !! Bein nan pas du tout, c'est 13€ (Aller simple) HT et 44€ TTC
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Mais nan arrête de trouver des raisons MDR ![]() C'est juste que je suis tombé dessus au bon moment, tout juste quand ils ont mis leurs tarifs, sinon jamais j'aurais trouvé de prix pareils ... Et comme jt'ai dit plus haut, une heure après tu trouvais plus rien, c'était les mêmes prix que la ram ou avec qques dizaines d'€ en moins
|
| ||||
| ||||
| Bah oui sur jet4you ils sont malins ils donnent des prix comme ca au debut et juste avant de payé ils te disent qu'ils y'a 200 € de taxe ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah mais parceque t'avais un pied en agence ![]() c'est comme moi et mes plans creuvards grace au taf La j'ai des billets A/R je sais pas koi en faire ![]() Australie 300 € sur Quantas Londres Singapour 450€ sur le A380 Londres Varsovie 2 billets gratos Londres Casa en business class 300 € Londres Los Angeles 250€ Manchester-Tokyo gratuit j'ai pas assez de vacances
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en profites pas !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que sur ce coup là Jet4you ils ont déconné, pour leurs tarifs Paris/Casa, ils avaient fait un communiqué de presse pour prévenir de la date et de l'heure où ils allaient mettre leurs tarifs mais pour Bxl/Casa, nada, jsuis tombé dessus par hazard ![]() Manchester-Tokyo ça me dirait bien en plus Gratos :-D Nous, dans l'agence où j'étais des vrais creuvards, y'a des gars ils travaillent là depuis 15 ans, ils ont jamais rien reçu En tout cas, je sais que dès que j'ai mon diplome, je vais me trouver une bonne agence qui donne des voyages à gogo lol pour bien profiter!
|
| ||||
| ||||
| ben si le londres casa je vais le faire ![]() varsovie oui un week end le singapore on va se le faire payer par la boite et l'Australie je laisse ca a l'an prochain le reste j'ai pas le temps j'ai que 23 jours de conge par an ![]() @ameldebxl ben je sais que la RAM de belgique ils donnent rien une de mes filiale est a BRU et ils ont que dalle alors qu'ici en GB ils nous kiffent moi j'ai quiffe les eductours a l'ile maurice (vols en business+loge a l'hotel le touessrock )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais sinon ça m'étonnerait pas qu'ils ne donnent rien lol Ouais les eductours, ça, ça doit être le top, j'avais un collègue, il travaillait chez une autre agence de gwer, et il me racontait tout les eductour qu'il avait pas fait, et mnt il se retrouve dans cette agence pourrie où depuis 10 ans, il a pas bougé de là J'ai pas osé demander comment ça se faisait ... Moi, lundi, jm'envole pour Lisbonne insha'Allah, c'est une sorte d'eductour mais payé par nous même lol ... le but c'est OBSERVER et prendre note ... Super lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion pour al hoceima | adja01 | Voyages - Bons plans | 12 | 24/12/2007 23h03 |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 21h08 |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 14h13 |