|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai fait les francais ca allait puis j'en ai eu marre des ambiances je vend du forfais a Punta Cana et un billet charter pour Djerba je me suis retourne en business travel et maintenant je fait evenementiel et groupe
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'a pas moyen de travailler avec eux, sérieux, trop de tkhalwid, trafic et compagnie lol, et le patron sérieux aucun respect, kayi s7ab rasso directeur de ché pas quoi, il traitait ses employés comme de la m****, moi j'aurais pas supporté à leur place ... C'est bien sérieux ! ![]() C'est clair qu'à la longue, ça saoule de vendre des billets et des forfaits comme ça ... et le pire c'est que dans l'agence où j'étais, on vendait la majorité que des billets pour le maroc, un truc de fou MDR !! Les gens ils viennent, ils te disent cherche moi un billet pour le maroc, en été ... Jleur dit où au maroc, le gars il me répond, au maroc ... franchement au début ça me faisait rien mais à la fin j'en avais marre et jleur disais jvous connais pas, jsuis pas censé savoir où vous voulez aller au maroc, parce qu'après le gars il te répond Tanger, Nador ... avec un air l'air de dire mais c'est une évidence quoi MDR !! Enfin bref moi j'aimerais bien travailler en agence mais pas avec des 3rab et pour une période limitée, après j'aimerais bien ouvrir mon propre truc parce que travailler pour quelqu'un toute ma vie, jpourrais pas
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai donne ma dem et je suis parti en 2 semaines ![]() j'ai fais mon stage ds une agence tenu par un dzairi c'etait bien car les agents etaient portugais ou francais mais j'en pouvais plus des bejaia, alger constantine, setif, oran et les billet de bato marseille oran, tlemcen, almeria ghazaouet ![]() renseigne toi pour ouvrir une agence faut une caution a IATA + licence = 250 000 euros au moins
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le stress, jregardais derrière moi si y'avait personne et tout MDR ! Bein ouais nous aussi pareil, le père du patron y'a une dizaine d'années où ils faisaient encore les cars, il avait 7arag plein de types, finalement ils l'ont arrêté et depuis il est plus jamais retourné au maroc MDR !! Pour l'agence, moi c'est pas ce que j'ai vu au cours, faut la licence IATA (mais bon tu l'a en 6 mois en formation) et c'est 25 000 €
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon dernier boss avait hypotheque sa maison pour la garantie le pb c pas la licence c la garantie apres a BRU je sais pas mais en france c super tendu en france faut le BTS ou avoir taffe 5 ans la licence IATA et une autre je sais plus l'accord du SNAV la garantie et l#assurance le local et Amadeus, SABRE ou GAlileo (la c la merde ca coute bonbon)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon sinon autre chose, on verra bien insha'Allah, mnt le principal c'est que j'ai mon diplome et puis on verra insha'Allah ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fais plaisir que tu fasses ca je ne serai pas le seul a expliquer pourkoi un billet paris-casa du 1er au 31 aout achete 1 mois avant ca coute 1000 euros ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous saoul a spoint là ?!Sinon ayé j'ai trouvé un billet pas cher Amel tbarkellah tu as fé une bonne affaire pr ton billet, tu l'as reservé quand ??? et ou ???hihi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion pour al hoceima | adja01 | Voyages - Bons plans | 12 | 24/12/2007 23h03 |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 21h08 |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 14h13 |