|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de mon taf j'ai acces aux resas sur mon ordi (je suis ds une agence de voyages d'affaires)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A l'agence, c'est un truc de dingue, en une journée, t'as une vingtaine de personne qui te pose et repose les mêmes questions, à la fin t'en a marre mais bon c pas de leurs fautes, ils sont pas censé savoir ce que le client d'avant à demander ![]() Citation:
![]() Mais bon c'est une exception lol
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu taffe sur amadeus ? ![]() tu fais de la resa ? aller met moi la ligne de commande pour un aller simple gothenberg - tokyo narita sur af le 30 mars a partir de 22h en classe C via Paris
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que j'ai fais l'affaire du siecle ...c'etait le jour de l'ouverture des ventes été 2008 ! sur atlas blueJe pars aussi debut avril : 60€ aller-retour (Paris-Oujda) par personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ya 2 mois , sinon va voire sur "transavia" c'est bon marché aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Ayé j'ai prit un billet sur atlas blue, me suis prise trop tard comme d'hab mais bon c'est pas grave!
|
|
| |||
| |||
| j'avais fait un stage à l'époque à la RAM de barcelone, et de temps en temps le mec de l'agence me montrait comment ca marchait, mais bon....ca date kan j'y pense
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion pour al hoceima | adja01 | Voyages - Bons plans | 12 | 24/12/2007 23h03 |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 21h08 |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 14h13 |