| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette phrase me fai penser à kelk un tien ![]() soit passons la politique des lobies pe tu me l expliker en soit stp? merci
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c personnes omettent une chose bien précise plu elles s acharnent et crachent plu ça donne l envie de continuer je leur di MERCI ![]()
|
| ||||
| ||||
| Salam Citation:
Citation:
Soit ... Citation:
Je n'ai pas choisi mon prénom et si je ne pratique plus l'Islam c'est pour différentes raisons personnelles qui ne regarde que moi (la grosse majorité de mon entourage excepté la famille n'est pas musulman, éducation religieuse assez stricte quand j'ai été gosse qui m'a rapidement saoulé, ...). Je te renvoie également la balle en cessant de remettre à chaque fois en cause mon appartenance religieuse (et ce n'est pas toi que je vise en particulier) .... comme si pour être considéré comme un "bon" musulman, il fallait se sentir obligé de se lamenter chaque jour sur le sort des palestiniens ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout simplement parce que j'estime que nous n'avons rien avoir là dedans; ce conflit ne regarde nullement les marocains et ils n'ont strictement rien à se reprocher en la matière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma3lich passons chacun est libre d agir, penser com bon lui semble dans la mesure où ça reste dans le respect des opinions des autres dc si nous avons envie de parler de la Palestine, Irak, Tibet...personne ne nous en empechera, sinon le journalistes sans frontières n existeraient pas si on suit un pe tn raisonnement même si nous ne sommes pas des journalistes on partage des faits un pe à l image de ce que tu as fai plu haut tu estime que nous n avons rien à voir, on estime que nous avons tout avoir là dedans et le fait que le Maroc ne jouit pas encore de la meilleure des situations à tous les niveaux l'un n'empeche pas l'autre pour nous de suivre ce qui se passe et soutenir chacun à sa façon ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Concernant la communauté juive et musulmane on est sur quel nombre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout les deux en enfer. SAUF s'ils se repentent. Citation:
On est musulman pour Allah certainement pas pour les musulmans. bref passons, la croyance et la religion n'entre pas en compte lorsqu'il s'agit de commetre une injustice ou défendre la justice. Citation:
L'humanité est ma famille, la Terre ma maison sauf les mécréants et les orgueilleux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fau pa chou ![]()
|
| ||||
| ||||
| ben surtout que ce qu'il dit comme je l ai di plu haut manke de sens en s acharnant sur une seule partie et omettant une autre maintenant si cet acharnement s explik par cette dure éducation qu il a évoqué plu haut aussi (le sujet n étai même pas là d'ailleurs), ben l un n empeche pas l autre ce n est pas parce que tu ne croi en rien que tu ne pe pa preter main forte (de la façon même la plu simple possible) à ceux qui en ont besoin parce que soit disant il y a pire chez toi ![]() la Croix Rouge et c bénévoles n existeront pas ds ce cas là, Médecins sans frontières encore moins... enfin bref passons pensées à nos frères de Palestine, Irak, Darfour..et mort aux vendus de nos systèmes
![]() |
| Tags |
| hamas, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas, en renforçant son armement, a ouvert à Gaza un second front pour Israël | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2008 10h41 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 20h42 |
| Israël hausse le ton face au Hamas | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 04h39 |
| Israël appelle à boycotter le Gouvernement du Hamas | antiphoiê | Actualités marocaines | 47 | 31/01/2006 00h08 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |