| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| AP | 12.03.2008 | 16:48 L'Etat hébreu a annoncé mercredi qu'il voulait imposer des sanctions contre la chaîne de télévision Al-Jazeera, l'accusant d'avoir une couverture favorable au Hamas dans les événements au Proche-Orient. Selon Majalli Whbee, vice-ministre des Affaires étrangères d'Israël, le gouvernement va refuser tout visa aux employés de cette chaîne basée au Qatar, et les dirigeants israéliens n'accepteront plus de se faire interviewer par Al-Jazeera. Le ministère israélien des Affaires étrangères va envoyer des lettres de protestation à Al-Jazeera et au gouvernement du Qatar, a-t-il ajouté. Cette chaîne de télévision est en grande partie contrôlée par la famille au pouvoir au Qatar. Les autorités israéliennes ont été particulièrement ulcérées par la couverture des dernières violences dans la Bande de Gaza, affirmant que la chaîne montrait rarement les victimes israéliennes et les tirs de roquettes par les Palestiniens AP ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| jouons un jeu certes timidement mais tout de même la CI s'est légérement mobilisée et dénoncée la dernière incursion israelienne à Gaza de ce fait elle reconnait aussi timidement que c un pe un état qui fait ce que bon lui semble et qui estime n avoir de leçons à recevoir de personnes (même pas des textes et de lois internationales) dc à mettre un pe dans la même enseigne que le tyran Hamas dites moi combien de chaines dans le monde sont pro israelienne?
|
| ||||
| ||||
| 15:41 Walid el-Omri, chef de l'équipe des correspondants d'Al Jazeera en Israël, soutient que l'Etat hébreu ''se devait de nous informer de toute décision prise concernant ce boycott''. Celui-ci n'étant pour lui qu'un moyen d'effrayer Al Jazeera et d'entretenir une pression politique supplémentaire. (Guysen.International.News)
|
| ||||
| ||||
| Israhell fait du caca nerveux parce qu'elle s'est aperçue qu'elle n'est plus en mesure de commettre ses crimes en cachette!!! Combien de journalistes d'Al jazeera sont morts sous les balles des sionistes??? Les journalistes d'Al jazeera sont des professionnels, des gens qui savent parfaitement faire leur boulot, ils ont montré au monde entier comment on fait un reportage et comment un reporter doit travailler!!!! Il est normal alors, que les nuls qui se qualifient de "journalistes" qui sont à tel aviv et à paris se sentent humilier par Al jazeera et son personnel! Faut il rappeler que ces journalistes sont de toutes les confessions??? Combien y a til de musulmans dans les rédactions de tel aviv???? Donnez nous un chiffre??? |
|
| ||||
| ||||
| Au Maroc Abbas al Fassi l'actuel premier ministre marocain qu'étais impliqué dans le l'affaire de Najat (arnaque de 300.000 jeunes marocains avec des faux contrats pour l'emirates) n'est pas en Isreal mais au Maroc il a sanctioner al jazeera rien que pour une simple raison que le journaliste de al jazeera avais le courage pendant la priode électroale au maroc de lui demandé des quesitons sur l'affaire de Najat .. et le micro de al jazeera étais sanctioner.. avant que on a obliger al jezeera de demander un pardent officiale a Abbas .. ! Ceci pour le Maroc ! pour les pays arabes je rapple que la jezeera est interdit chez pleusieurs pays arabes ! donc avant de critiquer isreal il faut commencer par les pays arabes qui se sont unis dans un congrés avant une semaine pour censurer la liberté d expertion dans les chaine stallitaires Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Que le Maroc,l'Algerie,la Tunise,le Soudan,le ZAIRE,TOUMBOUKTOU condamnent El Jazira,je comprends!!!!!!! Des pouvoirs dictateurs,aucune liberté d'experession et j'en passe!!!!!!! Mais de la part d 'un pays soit disant democratique et que tous les sionistes intellos qui n'arretaient pas de nous chanter sur tous les plateaux de telé du monde,que cette entité est unique au moyen orient:liberté d'expression,une entité democratique,civilisée etc etc etc etc etc condamne El jazera là ................j'arrive plus à suivre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je croi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit bien d'israel ici, non?Toujours là à nous chanter les louanges d'israel indirectement en faisant le comparatif genre ouais mais c'est pas pire que les arabes!... Ok mais j'espère au moins que tu sais que tu n'argumentes jamais rien dans le fond des problème..J'espère que t conscient du jeu que tu joues au moins parce que si non tu serais pas futé et la moindre des choses serait de s'en rendre compte ![]() |
![]() |
| Tags |
| al jazeera, israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël annonce avoir tué deux Palestiniens membres du Hamas | petitbijou | Actualités marocaines | 55 | 07/02/2008 10h30 |
| La popularité du Hamas en hausse après la destruction du mur à la frontière égyptienn | ilan06 | Actualités marocaines | 1 | 06/02/2008 14h49 |
| Le Hamas dénonce la vision de Bush de l'Etat de Palestine | docmaroc | Actualités marocaines | 88 | 16/01/2008 21h58 |
| depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! | gomeboy | Forum Général | 149 | 31/10/2007 18h54 |
| Un Arabe Marocain qui vit en Israël : Un temoignage fabuleux | Hnin | Forum Général | 164 | 23/05/2007 01h34 |