|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vais au Maroc au mois d'aout. J'ai pris une réservation bateau de Sete à Nador. Ensuite pour aller de Maroc à Fez, je pensais passer par Nador - N15 Saka puis Guercif, puis Taza et Fez. Mon beau frère me deconseille fortement de passe par Saka. Il me dit de passer par Nador - Berkane - Oujda - Guercif puis Fez Vous qui connaissez cette région de Maroc, que pensez vous de la route N15 qui passe par Saka ? Est ce trés mauvais, ou est ce que l'on peux rouler tranquillement sans se presser ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Phillipe La N15 si tu est une voiture excellente avec une lumiere excellente alors c'est une route certe isoler un peux mais qui n'a pas trop de ciruclations .. il faut pensé a avoir un Telefon GMS car le réseaux conventionelle de Maroc telecom et midtel maroca ne fonctione pas dans ce secteur et il faut éviter de passé tards la nuit tout simplement car pour un touriste qui n'est pas habituer avec les routes de Rifs c'est pas une bonne idées si il pleut par contre il faut éviter cette route car les rivieres passent sur la route pas de ponds ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Salut , J'ai fait Nador - N15 Saka puis Guercif, puis Taza et Fez. Et franchement ça s'est super bien passé...Je l'ai fait de jour pas un souci.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car faire nador/oujda /fes ça me parait un long detour
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lui il parle d'une autre route que tu connais pas et qui n'a absolument rien avoir avec taouirite ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui oui, c'est exact.... moi quand je descend du train, je continue a pied ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| En conclusion, - s'il fait beau , je passe par Saka - s'il pleut, je passe par Oujda |
|
| ||||
| ||||
| ok. allez oupss!! au revoir !!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Maroc élu membre du Conseil exécutif de l'Unesco | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/10/2007 21h30 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le Maroc élu vice-président du Conseil des droits de l'Homme | nwidiya | Au fil de l'actu | 24 | 21/06/2006 03h36 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |