Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2008, 15h49

Par défaut Re : Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine

[quote=Saheli;3961771]Cela n'est pas nouveaux, car beaucoup de libyens, tunisiens, mais aussi et surtout des algériens installer au Maroc demandent de plus en plus la nationalité marocaine pour la plus part des commerçants des homme d'affaire et immigrants illégaux fuyant parfois les problémes politiques sociaux dans leurs pays respectifs et qui viennent s'installer au Maroc qui est devenu l'eldorado des gens qui cherchent du travail mais aussi la stabilité et la libérté grâce au facilités administratives que le gouvernement marocain a mis en place mais grâce aussi aux entreprises multinationales et nationales installer au Maroc et qui demandent de plus en plus une main d'oeuvre bon marché.

On apprend des choses dans ce forum
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 21h57
Ould Sahra

Par défaut Re : Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine

[quote=Abderezak;3965833]
Citation:
Envoyé par Saheli Voir le message
Cela n'est pas nouveaux, car beaucoup de libyens, tunisiens, mais aussi et surtout des algériens installer au Maroc demandent de plus en plus la nationalité marocaine pour la plus part des commerçants des homme d'affaire et immigrants illégaux fuyant parfois les problémes politiques sociaux dans leurs pays respectifs et qui viennent s'installer au Maroc qui est devenu l'eldorado des gens qui cherchent du travail mais aussi la stabilité et la libérté grâce au facilités administratives que le gouvernement marocain a mis en place mais grâce aussi aux entreprises multinationales et nationales installer au Maroc et qui demandent de plus en plus une main d'oeuvre bon marché.

On apprend des choses dans ce forum
Quand on parle on s'exprime pour se faire comprendre.
Toi tu parle pour deformer vaudrai mieux se taire.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 08h27

Citation:
Envoyé par Saheli Voir le message
N'importe quoi !!

Ces gens sont dans une pauvreté extrême. Bloqués dans un système tribaliste que la plupart des mlarocains ont oublié depuis un siècle. Ils font comme beaucoup d'autres et émigrent.
Si t'avai lu tout l'article tu serai au courant qu'il ne migre pour la grande majorité d'entre eux loin du Sahra.

C'est toi l'agent polizario.
mais que ce que tu raconte?

au maroc y a pas la pauvreté extreme? au maroc y a pas un systeme tribale? les marocains n'imigrent pas vers le monde entier? t'es sûr que tu es marocain? moi j'en doute!

dit moi pourquoi quand tu vas n'importe ou dans le monde, tu trouves des marocains? penses tu que si c'étais un eldorado chez eux qu'ils ne seraient pas rentré?

et fait la difference entre la mauritanie et le polisario.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 09h51

Entrées dans le blog: 3

Au Maroc on pleure encore pour avoir un SMIG a..... 3000 DHM (environ 280 euros)

Le Paradis salarial voyons....

http://www.aujourdhui.ma/couverture-details60435.html
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 02h03

Citation:
Envoyé par Sarra77 Voir le message
Vive le Maroc et les Marocains "al ahrar"
Macha ALLAH Alina.
ahrar?? umm..bizarre..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mauritanie, nationalité, nationalité marocaine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages