| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=Saheli;3961771]Cela n'est pas nouveaux, car beaucoup de libyens, tunisiens, mais aussi et surtout des algériens installer au Maroc demandent de plus en plus la nationalité marocaine pour la plus part des commerçants des homme d'affaire et immigrants illégaux fuyant parfois les problémes politiques sociaux dans leurs pays respectifs et qui viennent s'installer au Maroc qui est devenu l'eldorado des gens qui cherchent du travail mais aussi la stabilité et la libérté grâce au facilités administratives que le gouvernement marocain a mis en place mais grâce aussi aux entreprises multinationales et nationales installer au Maroc et qui demandent de plus en plus une main d'oeuvre bon marché. On apprend des choses dans ce forum |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Abderezak;3965833] Citation:
Toi tu parle pour deformer vaudrai mieux se taire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au maroc y a pas la pauvreté extreme? au maroc y a pas un systeme tribale? les marocains n'imigrent pas vers le monde entier? t'es sûr que tu es marocain? moi j'en doute! dit moi pourquoi quand tu vas n'importe ou dans le monde, tu trouves des marocains? penses tu que si c'étais un eldorado chez eux qu'ils ne seraient pas rentré? et fait la difference entre la mauritanie et le polisario. |
|
| |||
| |||
| Au Maroc on pleure encore pour avoir un SMIG a..... 3000 DHM (environ 280 euros) Le Paradis salarial voyons.... ![]() http://www.aujourdhui.ma/couverture-details60435.html |
|
| |||
| |||
| ahrar?? umm..bizarre.. |
![]() |
| Tags |
| mauritanie, nationalité, nationalité marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 17h16 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| ma belle mere peut elle se devoilé devant moi? | abdNasser | Forum Islam | 20 | 26/10/2006 23h56 |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |