|
| |||
| |||
| salam a tous j'ai besoin de votre aide! voila j'ai une dissertation a faire et jai pas beaucoup de temps pour faire les recherche etant donné que j'ai un tas de partiel a préparer ![]() le sujet est: l'etat de droit en Russie actuelle j'attends vos idées merciiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| L'Etat de droit en Russie ?? ![]() Ca va pas être très long ![]() |
|
| |||
| |||
| bennnnnnnnn je t'ecoute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| -Elections truquées -Opposants politiques liquidés -Journalistes anti-pouvoir assassinés Tu développe à partir de ça !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ben au fait il me faut un plan detaillé avc des parties et sous-parties ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qu'il me faut c just le plan avc lé parties et en ce moment jai aucune idée! normalemnt quand je trouve le plan le dvlpement est facil ![]() en tt cas merci bcp abdel ![]() prs n'a un autre plan a proposé???? |
|
| |||
| |||
| aucune réponseeeeeeeeeeeeee les historiens ou etes vous??? je dois la rendre demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ayez pitié de moi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pauvre nana, comment t'a fait finalement ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| ben pr l'instant j'ai rien fait ![]() aide moiiiiiiiiiiiiiiiii |
![]() |
| Tags |
| dssert, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |
| Russie: les trois scénarios de l'après-Poutine | desertman59 | Actualités marocaines | 9 | 12/10/2007 11h25 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | desertman59 | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 21h15 |