|
| ||||
| ||||
| 392 cm est le record actuel a montreal. On a est a plus que 350cm..est c'est pas fini! ![]() encore 2 autre tempetes et cette annee sera une annee memoraaable ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de quoi tu parles ?? rjou3lillah a sidlhaj ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il parle de la neige au canada enfin je presume ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| il parle de la neige,miskine l7aj ra8 iyebess ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| oui oui j'avais compris (lanayyyyyge) com'meme ![]() meme pour ecrire il a l'accent maintenant beurrrk ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa meskine lberd lwalli8 lsane ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| ra8 ka y7awl ykharraj yaddi8 mne talj bach ytapé sur le clavier ![]() msikiiiiiiiiiiiiiiiiine kane rajl maziane ![]()
|
| ||||
| ||||
| aji ntouma barakkaw men nammima ![]() oui je parle de la naayyyge cette annee sera une annee record peut etre et il neige au moment ou je vous parle quand je marche de la rue c'est la parcours du combatant, des piles de neiges, des trous, du verglas ....lmouhim dakchi ghzal bslamtkmoum finek a agadir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances gratuites au soleil... grâce à la neige | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 03/01/2008 16h28 |
| Enigmes | erreur404 | Jrad | 1933 | 05/06/2007 18h18 |
| Marathon de Berlin: Gebreselassie se rapproche du record du monde | sprinteuse | Forum Sport | 0 | 24/09/2006 22h02 |
| Blanche Neige | berbere75200 | Forum Général | 3 | 09/08/2006 20h55 |
| Nouveau record du 100 mètres | yobbo | Forum Sport | 1 | 18/05/2006 17h03 |