|
| ||||
| ||||
| Je l'aime... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et moi qu'est ce que je l'aime pas, les danseuses de ses pseudos-clips sont d'une vulgarité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment elles sont sappées ![]() elles savent pas dancer, le décor est moche et c'est très mal tourné ... |
|
| ||||
| ||||
| Admirez les déhanchés très suggestifs et les tenues olé-olé Je me suis toujours demandée comment elles faisaient ces filles pour danser dans des tenues pareilles à bouger leur seufs devant des pépés qui pourraient être leurs pères. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans l'autre clip, on constate les ravages de la mode occidentale, c'est vraiment n'importe quoi ![]() faudrait interdir le jean au dessus de la taille 40 je plaisante biensûr où sont passées nos tenues traditionnelles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux comprendre kookiza...mais toi, je ne comprend pas ta réaction? 1.pourquoi cette réaction? 2.La danse traditionnelle de chez-nous...connais-tu ? 3.C'est tourné avec les moyens du bord. A mon avis tu n'habite pas dans le rif..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Tou3lib, c'est de la danse oriental ya pas de danse rifaine... excuse moi là on dirait qu'elles dansent comme dans les clip west coast, je trouve vraiment que c'est vulgaire. pas besoin d'être riche pour savoir danser enfin c'est mon avis Cque j'ai vu dans les mariges traditionnels rifains ça ressemblait pas à ça. je critique pas la musique mais même avec les moyens du bord ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es d'accord... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |