|
| ||||
| ||||
| Et ça............ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'un de mes préféré.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mixe version Nador inou... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais je déteste ces clips, autant les écoutés oui mais les voir.....c nul de ché nul et elles savant pas danser, excuzé moi mais moi s'assimile pas ces déhanchés très agicheur voir très vulgaire a de la vrai danse traditionnelle.... ![]() Je suis d'accord avec toi kozikaa.....c décevant ce genre de filles.... mais chacun trouve midi a sa porte.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as meme pas envie de les voirs appart quand tu veux rire un peu... Aubrina, tu l a reconnu notre copine est en robe orange, ca lui va a merveille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu trouve cette espèce de "robe nuisette" lui va a ravir et srutout cela met ses atouts en avant.... quel charme....et quel déhanché...![]() Moi celle qui me fait déliré pck elle danse trop mal, je te jure c horrible c celle en takchéta rose clair près de la chanteuse....regarde ce qu'elle fait avec ses cheuveux, j'ai tj trouvé ça bizzare....on dirai des folles sur la pelouse de l'hopital |
|
| ||||
| ||||
| jpréfère le gars qui chante avec elle !!! trop mignon hihihi ![]() il a un nom ce zine ? hihihi
__________________ lakal 7amd ya rrab 3ala ni3matil imane Dernière modification par soheyla ; 13/03/2008 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu as remarqué aussi celles qui "jouent de la guitarr" avec leurs mains, celle en nuisette et sa copine. si elles remuent les cheveux c est que leur brush au fer a repassé n'a jamais été aussi bien fait ![]() la question que je me pose,c'est combien sont payées ces "danseuses" pour leur prestation??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|