|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'impose rien à personne, j'ai donné mon avis . ET je n'jugerai personne pour le contraire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et en retour je pense que celle à qui on refusait le départ par hypocrisie ... elle avait le droit de juger ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est marrant. On peut s'absenter et revenir pour constater que bladi reste inchangé. Je suis pour que chacun décide librement de sa vie. Vive bladi. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais de quoi je parle aussi et je suis fermement POUR pour l'avoir vecu et regarder dans les yeux la souffrance d'un etre cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les anciens au pays disent .. : Ma 7ess bel mezwed ghir elli medroube bi8 l'image de la douleur.. Un couloir de fin ceux qui y résident n'en sortent plus .. les visiteurs déambulent écorchés à vif .. vont pleurer leur saoul dans un coin du parc .; Se reconstituent un visage pour revenir avec un sourire pale pour celui/celle qui souffre .. de la chambre au self et du self à la chambre elle se découpait dans ce carré de lumière qu'est cette fenêtre au bout du couloir .. une masse de douleur se mouvant avec au bout de la main une perche roulante un sac de poison prolongeant la vie et avec elle la douleur elle évolue vers cette salle unique au bout où elle peut encore aspirer un bouffé de cet autre poison raison de sa présence parmi les morts de son vivant à quoi bon se priver d'un tabac et ajouter la douleur du manque à celle du corps Ils partent lentement .. l'homme en blanc dit .. c'est fini ..et qu'il faut attendre la fin une fin qui n'en fini plus on se résigne .. et se met à prier .. qu'elle arrive encore plus vie ... mais elle n'arrive plus .. car les bonnes âmes l'ont décidé ainsi : On a pas le droit d'en finir quand c'est déjà fini Dernière modification par h_meo ; 04/04/2008 à 16h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon çà sera un débat sans fin.. |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu 'on n a pas à être pour ou contre ce qu 'une personne décide pour ELLE MEME et PAR elle meme quand je me pose la question pour ma part...je n ai pas de réponse car je me rends compte que c'est le genre de décision qui ne se prends que lorsequ'on y est confronté...je ne peux pas savoir si je vais vivre un jour une situation qui me donnerai envie de mettre fin à mes jour, je ne la souhaite pas mais je ne l 'exclus pas..pas parceque je suis pour ou contre mais parceque je n 'ai aucun élément pour prendre position..quand on SENT vraiment que ça brule c'est en général au moment ou on touche la flamme..pas en l'observant ni en l imaginant..meme quand on regarde quelqu un s immoler on peut compatir s effondrer se revolter ou etre indifférent..en tous les cas on ne RESSENT pas la brulure..c est pareil pour la décision de mettre fin à ses jours eeeeeeeh nsit maguelt likomch bonjour la kompani vous m avez mankés
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] Dernière modification par Belette ; 04/04/2008 à 16h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis curieuse de lire ce que vous avez posté |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je reste tout de même mitigé entre le fait d'avoir cette liberté et d'en abuser ou imposer des règles avec quelques exceptions ... Il faut savoir que l'euthanasie est synonyme de suicide accompagné c'est à dire que n'importe qui aurait le droit de l'utiliser parce qu'il souffre... Je pense qu'il faut plutôt faire ça au cas par cas. Pour info, l'euthanisie est tolérée en Belgique ![]() |
![]() |
| Tags |
| euthanasie, mort, souffrance, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 185 | 05/06/2008 12h32 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 54 | 23/10/2007 17h55 |
| Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | petitbijou | Au fil de l'actu | 25 | 03/09/2007 13h45 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |