| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: L'euthanasie, vous en pensez quoi ? | |||
| Je suis pour laisser le choix aux gens qui souffrent et qui sont en stade terminal | | 119 | 50,21% |
| Je suis contre le fait que l'on puisse se donner la mort quelque soit le motif | | 118 | 49,79% |
| Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Malheureusement, c´est un peu difficile de dire "je suis contre" dans la mesure ou parfois certains moyens sont utilisés (à l inverse de l euthanasie) pour "maintenir" quelqu un en vie de facon artificielle (aide a la respiration, medocs...); alors si on demande de débrancher la machine, ou d arreter les médocs, quelque part on redonne la main à la nature. Dans certains cas je suis pour.
|
|
| ||||
| ||||
|
pour moi L'euthanasie c'est un assasinat donc un crime un meurtre....un interdit de Dieu...un péché majeur...
|
|
| ||||
| ||||
| et maintenir artificiellement qqn en vie c est quoi ? pourquoi être toujours aussi catégorique c est pas si simple, et Dieu est Clément et Miséricordieux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les traitements de la maladie terminale de l’enfant différent peu de ceux de l’adulte. Il faut seulement adapter les posologies à son poids. La morphine est indispensable pour soulager la douleur intense de l’enfant. Une fois que les douleurs se sont calmés, l’enfant dort beaucoup, c’est d’ailleurs pendant ces plages de sommeil que l’enfant va mourir. |
![]() |
| Tags |
| euthanasie, mort, souffrance, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 12h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 16h45 |
| Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | petitbijou | Actualités marocaines | 25 | 03/09/2007 14h45 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 14h04 |